Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran tactile Empty[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran tactile

more_horiz
Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer la sensibilité tactile d'un xperia xa.
Merci et bonne journée.

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran tactile EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran tactile

more_horiz
Bonne question je ne sais pas si c'est possible sur le Xperia.

Je l'ai sur mon Microsoft 950 XL... j'imagine que cela doit bien pouvoir se mettre sur ton modèle.
Attends qu'un féru de Android te répondes study

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran tactile EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran tactile

more_horiz
Hi
@gexgex, il ne semble pas y avoir de possibilité de paramétrer l’écran. Voila ce qu'il est dit sur le site Sony concernant ton modèle: Utilisez l'application Xperia™ Diagnostics pour effectuer un test rapide afin de vérifier la fonctionnalité de l'écran tactile
source Ici. Il y a, d’après ce que j'ai lu, pas mal de problèmes avec les écrans tactiles des Sony Xperia et sur le XA, certains parlent du manque de réactivité du tactile, à la limite de cesser les tests...mais personnes ne parlent d'un quelconque réglage.
A moins que tu n'aies laissé ou mis un film protecteur sur l’écran qui pourrait fort bien être la cause de ton soucis ?

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran tactile EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran tactile

more_horiz
Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai bien mis un film protecteur. J'ai changé de fond d'écran et j'ai du modifié quelque chose car le trait de mon dessin de deverrouillage était blanc avant et maintenant il est noir et en plus le tactile fonctionne mieux.
merci et bonne journée.

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran tactile EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran tactile

more_horiz
Hi
Ravi pour toi que ce n’était lié à pas grand chose...et que te voila sauver cheers
Peux tu mettre ton post en résolu ? :merci:

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran tactile EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran tactile

more_horiz
Bonjour, je veux bien mettre en résolu mais je ne vois pas comment on fait.
Merci de me l'indiquer.
Bonne journéee

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran tactile EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran tactile

more_horiz
Je vais le faire pour toi il suffit d'éditer ton premier post

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran tactile EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran tactile

more_horiz
:merci: reporter

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran tactile EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran tactile

more_horiz
A votre service Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre