Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] note edge batterie ,rom,  Empty[AIDE] note edge batterie ,rom,

more_horiz
Bonjour a tous je viens de récupérer un note edge SM-N915FY apres la perte de mon note 4 carte mère hs (could not normal boot ddi: mmc read failed )
j ai vu que le edge avais été rooté 0x1(4)  le soucis est que si j enlève la batterie et que je la remet le téléphone par en bootloop puis avec quelques manip il démarre normalement et aucun soucis dans le menu ,pas de bug ni rien par contre la batterie a 90 pourcent par exemple tombe a 10 juste   le fait de l enlever et de la remettre
Es ce que c est du a la batterie défectueuse ou bien je sais que défois après plusieurs flash on peut avoir des mauvais wipes et mettre un peux la panique

Dans le recovery j ai fais plusieur wipe factory reset et cache et au demarrage j ai toujours un message installation de mise a jour du systeme en cour écrit en francais et défois install systeme update en anglais es ce normal??
Et ce qui me parait bizzare a moins qu il ne montre plus cette étape je n ais jamais le message optimisation des applications avec pourcentage d avancement.?????

connaissez vous ou je peux trouver une rom stock xef android 6 mais en 4 fichier pour faire une installation propre

Merci pour votre aide !!

description[AIDE] note edge batterie ,rom,  EmptyRe: [AIDE] note edge batterie ,rom,

more_horiz
Je pense que la réinstall d'une ROM complète officiel et fullwipe ferait pas de mal (à chercher sur sammobile)

Ensuite, si nécessaire, flash d'un recovery, et d'un rom custom...

description[AIDE] note edge batterie ,rom,  EmptyRe: [AIDE] note edge batterie ,rom,

more_horiz
Salut à tous !

@cedsaill Je penses que tu as résolu ton problème ou changé de batterie....?

description[AIDE] note edge batterie ,rom,  EmptyRe: [AIDE] note edge batterie ,rom,

more_horiz
Hi
Le sujet date de presque un mois...tu rencontres le même soucis ?

description[AIDE] note edge batterie ,rom,  EmptyRe: [AIDE] note edge batterie ,rom,

more_horiz
Pas de nouvelles, pas de connexion de l'auteur depuis.

Je locke.
Me MP pour réouverture du sujet ...
C'est cool de demander de l'aide et de ne plus donner signe de vie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre