Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu][AIDE] Désactiver synthèse vocale sur Alcatel 2008G Empty[Résolu][AIDE] Désactiver synthèse vocale sur Alcatel 2008G

more_horiz
Bonjour,
 
Savez vous désactiver la synthèse vocale lors de la composition d'un numéro sur le Alcatel 2008G.

Merci d'avance

Dernière édition par Snipper-Ice le Lun 1 Mai 2017 - 16:21, édité 3 fois (Raison : Ajout de la balise adéquate ..... :( modification en titre explicite et suppression couleur du titre)

description[Résolu][AIDE] Désactiver synthèse vocale sur Alcatel 2008G EmptyRe: [Résolu][AIDE] Désactiver synthèse vocale sur Alcatel 2008G

more_horiz
Hi
Je vois que tu as posé ta question un peu partout sur la toile donc je suppose que cela est plus que gênant pour toi...je vais tenter de t'aider malgré que je ne sois pas un pro sur Alcatel... Wink

Voila ce que j'ai trouvé ton phone possède la fonction de synthèse vocale pour la composition des numéros, ce qui signifie qu'il énonce vocalement les touches pour les ces contacts non-enregistrés dans ton répertoire. Maintenant il faut trouver comment désactiver cette fonction... Tentes ceci et dis moi si cela fonctionne pour toi ?
1/Paramètres
2/Son
3/Mode normal
4/Personnalisé
5/Volume bip des touches
6/mettre le volume à 0

description[Résolu][AIDE] Désactiver synthèse vocale sur Alcatel 2008G EmptyAlcatel 2008G

more_horiz
Bonjour,

Voila tu a trouvé la solution et ça marche pour la numérotation du clavier et du bip à chaque touche.
Bravo
Un grand merci.

description[Résolu][AIDE] Désactiver synthèse vocale sur Alcatel 2008G EmptyRe: [Résolu][AIDE] Désactiver synthèse vocale sur Alcatel 2008G

more_horiz
De rien ce fut avec plaisir... Wink
Peux tu mettre ton post en résolu ? :merci:

Dernière édition par yadida le Lun 1 Mai 2017 - 12:21, édité 1 fois

description[Résolu][AIDE] Désactiver synthèse vocale sur Alcatel 2008G EmptyRe: [Résolu][AIDE] Désactiver synthèse vocale sur Alcatel 2008G

more_horiz
[Résolu][AIDE] Désactiver synthèse vocale sur Alcatel 2008G 62793

=> reste la mise en résolu du sujet...par l'auteur du sujet

:merci:

(au passage il est inutile de mettre un titre à la réponse, même si "l'encart" est affiché lors du click sur le bouton "répondre")
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre