Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
FlorianMisterHTC
whynot2
claude01
czerwinski76
Reiki13
TurboX
VM54
syllys
yadida
Jedi.6
14 participants

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
A ce prix cela aurait été une super affaire

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Tu m’étonnes mais ils ont du se rendre compte de leurs erreurs qu'ils ont vite fait rectifié...je me demande ce que cela aurait donné si je l'avais commandé ???

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ils aurait certainement prétexté une erreur

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
ils aurait certainement prétexté une erreur


C'est certain, de toute façon la commande n'aurai pas été honorée...

J'ai vu que les 10% sur le site HTC sont toujours actif, j'espère que cela va rester encore un peu que je puisse le commander début Aout, la version rouge me plait bien....

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour à tous.
Je viens de commander le mien chez Darty (en magasin) à 729€ avec 5 jours d'attente.

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
cheers

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
j'ai commandé sur Darty en exclu web à 710.04€ mais chez Expansys en fait
et à la livraison il est avec un chargeur GB donc inutilisable
pour le reste pas de problèmes
je cherche quand même une ODR ou un bon quelconque
j'avais vu un bon HTC avec un enceinte BT JBL, mais je crois que c'était pour juillet

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonsoir à tous !

Réjouissons-nous car le HTC U11 sera "bientôt disponible" - exclusivement - sur la boutique en ligne d'Orange et uniquement en argent !

Pour plus d'info c'est ici

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hi
Voila que Orange se réveille et le prix seul est toujours à 759...ça reste encore cher. Sad

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
affraid

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Avec ce tarif, l'absence de bonus reprise et l'absence d'ODR il s'en vendra peu chez Orange !

Comme çà les S8 / S8+ se vendront !

HTC devrait être plus agressif et proposer les même ODR que Samsung pour augmenter les ventes de son dernier modèle car il a tout pour plaire : ce n'est pas un Samsung Very Happy

A noter que chez Orange, une enceinte JBL FLIP 3 est proposée pour tout achat d'un U11

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
+1
Perso, je me fiche royalement des cadeaux de type enceinte quand je veux acheter un téléphone.
J'ai parfois l'impression que HTC penses toujours être au top des ventes et pratique des prix de fou.
J'aimagine que c'est stratégique, car ils se disent que chaque vente se traduira par une marge importante.
Alors que si ils acceptaient de faire moins de marge par appareil et donc un prix moins élevé ils en vendront plus (sous réserve d'un minimum de pub)
Le prire dans tout ca, c'est quand je vois le prix des Iprout8...j'ai peur que les prix des futur haut de gamme soient encore plus élevés

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C'est Apple qui a compris le premier en proposant ses modèles de plusonereux les rendant haut de gamme et en augmentant parla même occasion sa marge ! Et ça fonctionne !

Aussi, il ne faut plus s'étonner que les autres constructeurs (Samsung, Sony, HTC, LG pour ne cites qu'eux) lui aient emboîtés le pas !
Le problème c'est qu'un iPhone décote moins vite qu'un HTC ou un Samsung et est plus facile à revendre !

Pour ma part, HTC devrait être également plus agressif sur ses tarifs si cette marque souhaite revenir dans le peloton de tête !

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hi
@whynot2 HTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 2325459160 du même avis que toi et @Jedi pour HTC, ils s'imaginent être encore dans le haut du classement...ce n'est, hélas, pas le cas même si leurs appareils restent à mes yeux encore à la hauteur...le U11 aurait été à 600€...ils auraient cartonné.
Par contre vendre le Iprout X à 1200€ affraid après les supercars nous voici avec les superphones... Rolling Eyes
A un moment, il faut aussi que les gens se réveillent...les gens disent, c'est trop cher et pourtant ça part comme des p'tits pains... Question

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hi @yadida cela ne me choque pas qu'Apple vende ses produits et surtout l'iPhone X à 1329€ (modèle 256Go) :
- les prix étant librement fixés en France ;
- et qu'il se trouvera toujours des clients / consommateurs pour l'acheter.

Après tout ceux-ci n'ont ils pas le droit dépenser leur argent comme ils le désirent ?

Le U11 à 600€ et le modèle 128Go à 700€ avec des ODR et des bonus de reprise chez les opérateurs permettraient à HTC de revenir dans le top 10.
(Récemment j'ai lu un article sur la possibilité/éventualité que Google rachète HTC (article à lire ici.)

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hi
Je suis d'accord que les gens sont libres d'acheter ce qu'ils désirent...mais alors, pourquoi se plaignent t'ils des prix alors qu'ils savent qu'ils vont l'acheter ???
Pour le reste...je suis entièrement d'accord avec toi.
Concernant l'article, je l'ai deja lu...mais :merci: pour le lien.
Si tu suis et que tu es logique, tu comprends que cela ne date pas d'hier. Cela fait un moment qu'il envisage de racheter HTC deja sur le 10 google avait le monopole des applications pré-installées au détriment de celle de HTC...Cela aurait du nous mettre la puce à l'oreille. study

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour à tous, je viens de voir sur le site HTC, le U11 128 Go.... Certains l'ont déjà ?
Il y a que la capacité de stockage qui change ?

HTC.com: 799,00 €
HTC Club: 719,10 € TVA comprise

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hi
@claude Pour le U11 128Go renseigne toi avant de l'acheter car au début de sa sortie seul le rouge était dual SIM, ce qui n’était pas le cas des autres couleurs... Il semble qu'ils soient tous dual SIM sur le site HTC mais cela ne coute rien de leur poser la question... Wink

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,

su la dernière version, c'st juste la mémoire et la ram qui change....sinon rien de plus

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

su la dernière version, c'st juste la mémoire et la ram qui change....sinon rien de plus


Donc de 64 Go il passe à 128 Go
Il est double SIM, ou SIM et carte SD je présume ?
Tu me dit que la RAM change aussi ?

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,

Pour le double SIM je ne sais pas
Pour la RAM, je crois qu'il passe de 4 à 6

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ce qui est fort quand même c'est que même sur le site HTC il y a aucune caractéristiques sur le 128 Go.... A croire qu'ils ne veulent pas en vendre lol

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hello,
C'est quoi ce prix ????????
U11 128g dual sim 6g de ram 576€
PS: c'est la version Chinoise qui a 128Giga

Dernière édition par Pyrana le Mar 3 Oct 2017 - 11:36, édité 1 fois

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
eglobal à toujours eu des prix agressifs.
je ne sais pas ce que vaut ce marchand

descriptionHTCCLub - [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] HTC U11 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hi
Attention avec ce site dont voici:

adresse :


Vous risquez de vous retrouvez avec un phone chinois inutilisable en France... affraid

@claude01
Le phone est bien dual SIM mais tu peux l'utiliser en simple SIM et y mettre une carte SD (qui sera insérée à la place de la seconde SIM tout comme sur le 64Go)
Donc ce modele fait 128GO et possède 6Go de RAM, il devrait être encore plus réactif.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre