Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[HTC] l'appareil photo du HTC U11

power_settings_newSe connecter pour répondre

22052017
[HTC] l'appareil photo du HTC U11

Le site dxomark à classer le #HTCU11 comme un des meilleurs photophone. En effet avec son score de 90, il arrive en tête de leur classement devant le Google Pixel. #HTC arrive même à placer 2 appareils dans les 6 premières places.
[HTC] l'appareil photo du HTC U11 Captur13
Cependant, qu'en est il réellement de cet appareil photo?
Je vous laisse les découvrir sur cette vidéo

Que pensez vous de ses photos?

Source et Source 2

Commentaires

yadida
Hi
Pour moi, qui ne suis pas un pro dans le domaine...je dirais peut être un meilleur rendu sur les photos de nuit par rapport au HTC 10. (qui est en 3eme position dans le classement)
Plus j'en vois sur ce phone et plus il me plait...vais je craquer Question Question Question
Jedi.6
bounce craque et tu nous fait un super test smile
yadida
J'aurais bien voulu mais j'ai d'autres priorités pour le moment car si je l’achète ce ne sera pas dans l’immédiat puisque je le voudrais en version nue.
Ce dont je suis sur c'est que si je suis le premier à l'avoir sur le fofo (ce qui m’étonnerais fortement) alors je n'y manquerais pas. Wink
Il est aussi possible de demander au premier qui l’achète de nous faire un retour et de l’étayer au fur et à mesure...qu'en penses tu ?
Jedi.6
Oui c'etait prévu Wink
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum