Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
claude01
yadida
Jedi.6
7 participants

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 Empty[INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
Salut à tous,

Le #HTCu11 sera disponible dans quelques jours, voici comment faire pour avoir 10% de réduction et le payer 683,10€

Comment faire



  1. Aller sur le site HTC club affin de vous créer un compte
  2. Un mail de retour vous demandera de valider votre compte
  3. Une fois le compte validé, un Deuxième mail vous sera fourni avec votre Mot de passe
  4. Connecter vous à l'adresse suivante : HTC club
  5. Commander le #HTCu11 avec 10% de remise

htcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 10_htc10

Enjoy cheers

Dernière édition par Jedi.6 le Mer 30 Mai 2018 - 17:23, édité 1 fois

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
Chez Bouygues avec l'ODR cela te revient à 709.90€ sans forfait.

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
J'ai bien fait la manip mais je n'ai pas reçu le deuxième mail.....

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
Salut,

Le deuxième mail est un peu plus long Wink
Pour moi il est arrivé 2 jours après l'activation du premier

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
Ah d'accord, je vais attendre un peu alors, merci...

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
Perso il faut bien conserver le mot de passe surtout que je n'ai pas trouvé le moyen de le modifier! Franchement, c'est pas si simple que cela cette sousciption aussi merci Jedi.6! D'ailleurs je ne comprends pas htc : ils avaient fait une appli htc club auquelle j'avais souscrite; appli HS et du coût il a fallu que je resouscrive à ce même club!

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
Salut,

Le mot de passe ne peut pas être modifié Wink
Sinon, on est d'accord que ce n'est pas si simple que ca. Il faut les mériter les 10% Wink

Comme toi j'avais l'ancien HTC club.....qui ne servait à rien.
Je pense qu'ils ont voulu faire table rase

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
C'est sûr qu'il ne faut pas le perdre ce mail de confirmation! Perso j'avais donner une première adresse mail mais je ne sais pas ce que j'ai fait j'ai effacé ce fichu mail avec code pin tant et si bien que j'ai refait la procédure avec une nouvelle adresse! Mais bon comme tu dis cela se mérite...

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
Toujours pas reçu de mail de confirmation....

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
En attente du 2ème e-mail depuis Jeudi 8 Juin 2017 (4 jours bientôt).

Dernière édition par czerwinski76 le Lun 5 Juin 2017 - 13:18, édité 1 fois

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
moi j'avais la demande le 1 juin..... j'attend....

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
claude01 a écrit:
moi j'avais la demande le 1 juin..... j'attend....


Lancement du HTC U11 le 9 Juin 2017 ? Je l'ai vu disponible à cette date sur amazon.com.

Bon ba d'ici là le téléphone sera dejà arrivé chez moi avec l'offre plein pot  + enceinte "offerte" à demander (Payée, mais en stock limité en fait https://www.forum-generationmobiles.net/t79305p25-info-htc-u11-ou-l-acheter-et-a-quel-prix#1420995 #notroll).

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
Hi
C’était pareil pour le 10 si tu as demandé l'enceinte ne soit pas pressé...pour ma part, ce fut long car je ne l'avais pas commandé sur HTC mais chez Bouygues sur le Net en précommande...j'ai envoyé 2 fois les factures à HTC avec plusieurs échanges avec le SAV...ce fut long, mais j'ai eu la Flip 3 plus de 2 mois après avoir eu le phone. htcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 148238

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
Merci pour ton retour yadida ! Pour l'instant il n'y a aucune offre sur amazon.fr. Pour le 10, y avait-il eu une baisse de tarif par rapport à ton offre de précommande à la sortie de ton téléphone ? (Téléphone nu).

Pour l'instant il n'y a qu'une seule offre commune sur les sites marchand partenaires d'HTC France et une offre de la boutique HTC. Il n'y a pas encore de concurrence sérieuse entre les marchands de la toile.
 

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
Toujours aucun mail de confirmation de la part de HTC.....

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
Salut claude01 : alors?! Franchement, pour ma part, je ne voyais rien venir sur mon adresse mail habituelle alors j'ai refais l'inscription sur une autre adresse que j'utilise. Sinon, il me semble avoir lu sur le site htc quand qu'à de problème pour l'inscription il est conseillé de prendre contact auprès du service client! Pour ma part, je prend contact via le chat (ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h) c'est très rapide et facile :
http://www.htc.com/fr/contact/chat/

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
syllys a écrit:
Salut claude01 : alors?! Franchement, pour ma part, je ne voyais rien venir sur mon adresse mail habituelle alors j'ai refais l'inscription sur une autre adresse que j'utilise. Sinon, il me semble avoir lu sur le site htc quand qu'à de problème pour l'inscription il est conseillé de prendre contact auprès du service client! Pour ma part, je prend contact via le chat (ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h) c'est très rapide et facile :
http://www.htc.com/fr/contact/chat/


Support contacté via le tchat. J'espère que maintenant le mail de validation de mon compte HTC Club avec le code PIN va arriver rapidement.

Merci pour le coup demain syllys !
 

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
Je vais retenter une inscription, toujours rien reçu...

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
Hi
Pourquoi n'appelles tu pas le SAV et leur faire part de ta requête, cela irait plus vite ?

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
claude01 a écrit:
Je vais retenter une inscription, toujours rien reçu...

Claude01, j'ai déjà tenté avec plusieurs boites mail sans résultats. Tentes de contacter le SAV HTC.
 

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
Un petit retour :

J'ai réussi à avoir accès à mon compte HTC Club avec le code pin grâce à l'inscription coté HTC UK.
Formulaire de contact ici :
Création compte HTC (UK)

htcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 61393

NB : 1 seul mail de UK_Support@htc.com avec le fameux code PIN.

Attente du mail : Réception instantanée dès l'envoi du formulaire d'inscription.
 

Dernière édition par czerwinski76 le Mar 13 Juin 2017 - 12:17, édité 2 fois

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
Hi,

@czerwinski76 j'ai modifié ton post car il est préférable de ne pas mettre de lien apparent :merci: par avance
sinon cool que tu aies enfin réussi à avoir accès à ton compte. cheers

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
czerwinski76 a écrit:
claude01 a écrit:
Je vais retenter une inscription, toujours rien reçu...

Claude01, j'ai déjà tenté avec plusieurs boites mail sans résultats. Tentes de contacter le SAV HTC.
 


Bon enfin , j'ai accès pour la remise de 10% , je viens de voir qu'il est commandable en rouge et livrable en juillet.... vous avez des retours sur ce coloris déjà ?

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
claude01 a écrit:

Bon enfin , j'ai accès pour la remise de 10% , je viens de voir qu'il est commandable en rouge et livrable en juillet.... vous avez des retours sur ce coloris déjà ?


Non aucun retour. Le mien est bleu saphir.
Je l'ai commandé le 12 Juin sur le site dHTC via le HTC Club. Il est arrivé chez moi le 14 Juin. Vraiment rapidement en fait !

descriptionhtcu11 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11 EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u11

more_horiz
Ah je sens que Claude01 va craquer!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre