Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Délai de 7 jours pour poster un lien externe ! Empty[QUESTION] Délai de 7 jours pour poster un lien externe !

more_horiz
Salut à tous !

Désolé, si je ne suis pas au bon endroit mais ne voyais pas trop où le mettre (éventuellement, un modérateur pourra le déplacer).

Je voulais répondre dans la section du S6/S6 Edge sur un post concernant le Root mais j'ai un message me précisant qu'il y a un délai de 7 jours avant de pouvoir transmettre des liens externes ou de contacter un Administrateur.

Est-il possible de faire une exception, ou le membre devra attendre 6 jours de plus ?
Je trouve un peu dommage ce délai qui freine la motivation à s'investir.

De plus, si je souhaite faire un tuto, je suis obligé de mettre des liens, vers la source et/ou concernant certains fichiers (voir perso).
Pour contacter un Administrateur via mp, même message.

Merci d'étudier ma demande.

A bientôt,

description[QUESTION] Délai de 7 jours pour poster un lien externe ! EmptyRe: [QUESTION] Délai de 7 jours pour poster un lien externe !

more_horiz
Bonjour.
Sujet déplacé et titre reformulé.


As tu pris le temps de lire la règle lorsque tu a créé ton post en "Vous êtes perdu ?"



Pour répondre à ta question, ce délai d'une semaine a été mis en place suite à une recrudescence, il y a quelque mois d'un nombre incalculable de spam avec lien.
Cela empêchait les modérateurs (et administrateurs) de faire leur "vrai travail"
Entre "freiner" le partage (qu'est-ce que 7 jour de patience) et être envahit de spam, le choix fut très vite fait

Effectivement, cela semble s'être calmé.
Suite à ta remarque : délais revu à la baise.
Tu devrais pouvoir "partager".

A noter, toutefois, que tu peux toujours contacter un admin et lui demander de mettre le lien en place (là aucun délais pour un MP : juste un nombre de post)
Il suffit, dans le MP de lui indiquer :

  • le post (avec lien interne)
  • la place dans le post
  • donner le lien sous forme de "code" (il y a un bouton dédié Wink )

    Code:

    www.generationmobiles.net

    =>

    Code:

    [code]www.generationmobiles.net[/code]

    Ou en retirant "www." mettre [dot] au lieu de " . " ...


A la moindre spam, je rétablie le délai.

description[QUESTION] Délai de 7 jours pour poster un lien externe ! EmptyRe: [QUESTION] Délai de 7 jours pour poster un lien externe !

more_horiz
Salut !

Merci pour les explications ainsi que d'avoir revu le délai à la baisse !

description[QUESTION] Délai de 7 jours pour poster un lien externe ! EmptyRe: [QUESTION] Délai de 7 jours pour poster un lien externe !

more_horiz
Bonjour.

De rien.
Je commençais à désespérer de ne pas avoir de réponse.
Comme quoi il n'y avait pas franchement d'urgence : le délai est passé à présent pour toi.

De plus ce délais permet au nouveau de se familiariser avec "nos" us & coutumes de partage Very Happy (mise en page Soft / ROM / Mod ....)
On verra (encore) avec le temps Wink

Sujet clôt ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre