Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[HTC] HTC rachête les anciens smartphones via HTC Trade Up

power_settings_newSe connecter pour répondre

26052017
[HTC] HTC rachête les anciens smartphones via HTC Trade Up

HTCU11 - [HTC] HTC rachête les anciens smartphones via HTC Trade Up Captur14
Le #htcu11 vous fait de l’œil mais vous ne savez pas quoi faire de votre ancien #smartphone. Plusieurs solutions :
- Le laisser dans u tiroir
- Le mettre sur un site d'occasion avec tous les désagréments que cela peut avoir (arnaque, spam par mail...)  
- Le faire racheter par HTC

Dans le cadre d'un achat d'un #smartphone neuf de la marque, #HTC propose de racheter son ancien smartphone peu importe la marque. Pour ce faire rendez vous sur la page HTCtradeup et en quelques étapes le rachat est effectué.

On peut dire que #HTC fait tout pour que son dernier né, le #htu11 soit un succés. D'ailleurs, n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 10% de remise sur le #HTCu11

Allez vous craquer?

Commentaires

VM54
41€ mon m8, 15€ le one X
ca suffira pas à madame pour que je passe à l'acte Sad
Snipper-Ice
:merci: pour l'info, mais vu les tarifs de reprises pratiqués, je préfère encore prendre le risque de proposer mon/mes appareils sur des sites de reventes (perso, je passe souvent par Priceminister : sécurité du vendeur et de l'acheteur => argent bloqué, non versé au vendeur jusqu'à réception par l'acheteur)
Reporter
C'est effectivement light comme reprise... il ya certainement moyen de récupérer plus sur des sites de ventes en ligne.
yadida
HTCU11 - [HTC] HTC rachête les anciens smartphones via HTC Trade Up 25167 HTC...affraid même le 10 est repris à 177€... snipp
Snipper-Ice
revendu d'occaz' avec une marge de
Spoiler :


Moralité : ne jamais passer par les constructeurs ou les opérateurs pour revendre votre appareil Very Happy
Jedi.6
Il esrt vrai que ce n'est pas repris bien cher....Ca a le mérite d'exister.
yadida
C'est peut être valable pour les vieux smartphones mais la c'est abusé sur les derniers modèles en date...
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum