Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] Upgrader un SGS7 Bouygues vers Android 7 (Nougat) Empty[RÉSOLU] Upgrader un SGS7 Bouygues vers Android 7 (Nougat)

more_horiz
Hello tout le monde

Je suis chez Bouygues, et bon .. C'est pas que la maj vers nougat se fait attendre... Mais presque!

Ma question est, si l'un d'entre vous a déjà testé; est ce qu'en upgradant via la rom stock samsung dispo, la volte reste bien fonctionnelle ?

En effet, cette option est un peu bizarre.. J'ai pu tester des sims sur lesquelles l'option était active sur un tel de l'opérateur nominal. Et option KO sur un autre tel avec surcouche différente, ou sans surcouche..

Merci d'avance
@+

Dernière édition par grac le Sam 3 Juin 2017 - 17:17, édité 1 fois

description[RÉSOLU] Upgrader un SGS7 Bouygues vers Android 7 (Nougat) EmptyRe: [RÉSOLU] Upgrader un SGS7 Bouygues vers Android 7 (Nougat)

more_horiz
A mon avis tu ne pourra pas installer l'upgrade de Samsung sur un appareil Bouygues.
En effet, les opérateurs font des modifications de ROM

description[RÉSOLU] Upgrader un SGS7 Bouygues vers Android 7 (Nougat) EmptyRe: [RÉSOLU] Upgrader un SGS7 Bouygues vers Android 7 (Nougat)

more_horiz
pas l'upgrade, repasser par Odin pour installer la version constructeur. Ca je sais que je peux.

je veux juste pas tout reformater, et me rendre compte que je perd la volte, et tout repasser sur la rom stock Bouygues ensuite

description[RÉSOLU] Upgrader un SGS7 Bouygues vers Android 7 (Nougat) EmptyRe: [RÉSOLU] Upgrader un SGS7 Bouygues vers Android 7 (Nougat)

more_horiz
Je crois que Bouygue se base sur le numéro Imei. Donc si le numéro correspond à un appareil reconnu chez eux. cela devrait le faire

description[RÉSOLU] Upgrader un SGS7 Bouygues vers Android 7 (Nougat) EmptyRe: [RÉSOLU] Upgrader un SGS7 Bouygues vers Android 7 (Nougat)

more_horiz
bon ok ! je me lance !

merci Wink

description[RÉSOLU] Upgrader un SGS7 Bouygues vers Android 7 (Nougat) EmptyRe: [RÉSOLU] Upgrader un SGS7 Bouygues vers Android 7 (Nougat)

more_horiz
Tiens nous au courant

description[RÉSOLU] Upgrader un SGS7 Bouygues vers Android 7 (Nougat) EmptyRe: [RÉSOLU] Upgrader un SGS7 Bouygues vers Android 7 (Nougat)

more_horiz
Juste pour alerter de la modification du titre en quelque chose de plus clair et explicite (ancien titre : [Q] Nougat S7 BTE )

description[RÉSOLU] Upgrader un SGS7 Bouygues vers Android 7 (Nougat) EmptyRe: [RÉSOLU] Upgrader un SGS7 Bouygues vers Android 7 (Nougat)

more_horiz
Hello ,

Bon et bien cela fonctionne . La volte est bien en place , même en virant la rom opérateur.
smile
Nb : via odin et Samsung firm
Bon week-end
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre