Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Fond d'écran animé : Nougat Empty[RESOLU] Fond d'écran animé : Nougat

more_horiz
Salut tout le monde.

Je viens de passer mon S7 sur nougat.

Petite tracasserie : visiblement , on ne peut pas mettre un fond d écran animé,  et le faire prendre également sur l écran de verrouillage.. .

En changant de launcher , on peut lier les deux  (fond et déverrouillage) , mais uniquement avec des photos ou images.. pas avec un fond animé.

Ça parle à quelqun?

Merci d avance @+

Dernière édition par grac le Mar 17 Oct 2017 - 11:53, édité 1 fois

description[RESOLU] Fond d'écran animé : Nougat EmptyRe: [RESOLU] Fond d'écran animé : Nougat

more_horiz
Salut
Je n'ai jamais utilisé de fond d'écran animé mais ça semble marcher sans problème : http://www.androidpolice.com/2017/02/02/android-7-1-2-adds-option-set-live-wallpaper-will-applied/

Pour le S7 j'ai trouvé ça https://forum.xda-developers.com/s7-edge/themes/app-7-0-live-wallpaper-picker-home-lock-t3503347

description[RESOLU] Fond d'écran animé : Nougat EmptyRe: [RESOLU] Fond d'écran animé : Nougat

more_horiz
Hello  et merci pour ton retour.

Ça a pas l'air si simple :/
Le premier lien parle d'un upgrade android a venir, qui réglerait le sujet.
Et le 2eme , un package qui est déjà installé sur la version. .

C'est quand même étrange qu'ils aient supprimé ce point,  dispo de longue date , lors d'un upgrade..

Merci qd même d'avoir regardé smile

description[RESOLU] Fond d'écran animé : Nougat EmptyRe: [RESOLU] Fond d'écran animé : Nougat

more_horiz
Pas de soucis. T'as essayé quoi comme Launcher ? Tu as la surcouche TouchWiz ? Je pourrais remettre le paquet qui gère le les fonds animés mais si tu as TW, c'est encore autre chose.
Pas de problème côté Verizon https://forum.xda-developers.com/verizon-s7-edge/themes/live-wallpapers-nougat-t3569261

description[RESOLU] Fond d'écran animé : Nougat EmptyRe: [RESOLU] Fond d'écran animé : Nougat

more_horiz
TouchWiz oui ...
D'ailleurs, il ne permet même pas (ou alors j ai pas trouvé, pourtant j ai cherché ) de mettre un fond animé. Le menu en question fait un peu penser aux anciens selecteurs de thèmes des roms Miui. .
Je suis sur Nova launcher.

J en essaye, plusieurs, dès que j'ai 5 minutes. . Je vais finir par avoir fait le tour smile

description[RESOLU] Fond d'écran animé : Nougat EmptyRe: [RESOLU] Fond d'écran animé : Nougat

more_horiz
hello

il semblerait que ce soit un sujet lié à la provenance de la rom(stock) ... Visiblement pas de solution de contournement

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre