Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101  Empty[RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101

more_horiz
twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101

01: Flash KatKiss-4.4.4_036
02: Flash gapps-KatKiss-4.4.4_20140913
03 : Nettoyer le cache / dalvik
    Redémarrer ok instalation ok

Après le redémarrage une fois
04: 01_KatKiss-4.4.2_019-sl101-compat.zip (Flash après la rom et après le redémarrage une fois dans la rom)
05 : Nettoyer le cache / dalvik (pas précisé nulle part mais pour moi normal)

Le problème depuis au démarrage de la tablette je vois bien l'image de KatKiss et la procédure d'installation qui tourne sans cesse.

Le démarrage en recovery se fait mais je ne peux plus rien faire il tourne en boucle pour revenir au démarrage de la tablette.[RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101  Screenshot-2017-06-16-07-57-33

Si vous avez des idées d'une procédure
De mon côté rien avec (EasyFlasher-0.8.3b-STABLE,fastboot,adb,nvflashtf) je suis plus en root.
Dans Windows périphériques et lecteurs elle n’apparait pas, gestionnaire de périphérique oui.
Trouver sur xda(site)
trouver sur xda ces ligne de commande mais avec quoi les faire

Code:

 Su
Dd if = / dev / zero of = / dev / block / mmcblk0p3


Code:

 Su
Dd if = / sdcard / twrp.blob de = / dev / block / mmcblk0p4

Merci d'avance pour votre réponse

description[RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101  EmptyRe: [RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101

more_horiz
Salut,

Peut être que tu essaye avec un mauivais recovery.
Essaye une version précédente

description[RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101  EmptyRe: [RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101

more_horiz
Bonjour
Le problème depuis au démarrage de la tablette je vois bien l'image de KatKiss et la procédure d'installation qui tourne sans cesse.

Le démarrage en recovery se fait mais je ne peux plus rien faire il tourne en boucle pour revenir au démarrage de la tablette.

Merci


EDIT Jedi.6 : merci de ne pas utiliser de couleurs dans les post afin que le forum ne ressemble pas à un sapin de Noël Wink

description[RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101  EmptyRe: [RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101

more_horiz
Salut,

as tu fait un backup de ta ROM?
Si c'est le cas, charge le via Twrp
sinon, depuis le recovery, fait tous les wipes cache, data, davilk

Attention, cela signifie que ta tablette va revenir aux paramètres d'usines

description[RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101  EmptyRe: [RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101

more_horiz
Bonjour
as tu fait un backup de ta ROM? oui

Si c'est le cas, charge le via Twrp (impossible Le démarrage en recovery se fait mais je ne peux plus rien faire il tourne en boucle voir image pour revenir au démarrage de la tablette qui reste sur d'installation qui tourne sans cesse.

sinon, depuis le recovery, fait tous les wipes cache, data, davilk (impossible)
Merci de vos raiponce mais je peux vous garantir que j’ais passer beaucoup de temps dans mes recherche sur des sites, tuto en vidéo, fais des tas manipulations mes la tablette n’est pas reconnu (adb et autres)
Bonne journée

description[RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101  EmptyRe: [RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101

more_horiz
Hi
Pour répondre à ton problème voila ce qu'il est dit sur xda:

“Si vous êtes toujours dans la boucle de démarrage ou que le redémarrage régulier vous ramène à la boucle de démarrage, maintenez le volume enfoncé et allumez le bouton jusqu'à ce que le texte blanc apparaisse, puis relâchez les boutons et autorisez l'OS à démarrer à froid. Cela devrait vous rendre à Android. Si c'est le cas, soit à partir d'un terminal ou via une AdB avec un USB connecté au PC, tapez:

Code:

su
dd if=/dev/zero of=/dev/block/mmcblk0p3


Puis redémarrez normalement. Cela devrait vous sortir des boucles de démarrage. Ensuite, téléchargez ce blob: ???

Étant donné que le sujet date de 2013, le blob a été retiré et cette procédure ne te sera d'aucune utilité car tu ne pourra pas faire la suite...puisqu'il t'aurait fallu installer ce blob à la racine de ta SD et lancer la seconde commande avec le:

Code:

su
dd if=/sdcard/twrp.blob of=/dev/block/mmcblk0p4


As tu essayé avec un ancien TWRP ou CWM ou ROM manager ?

description[RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101  EmptyRe: [RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101

more_horiz
Bonjour
Merci pour votre aide :
As-tu essayé avec un ancien TWRP ou CWM ou ROM manager ? Oui quand tout marcher bien, mais TWRP2.8.1.1  c’est la seul version fonctionnelle sur tablette ASUS Eee Pad Slider SL101 avec KatKiss ROM ASUS TF 101.
Si vous êtes toujours dans la boucle de démarrage ou que le redémarrage régulier vous ramène à la boucle de démarrage, maintenez le volume enfoncé et allumez le bouton jusqu'à ce que le texte blanc (je n’ai pas cella dans le recovery de la SL101, juste deux icone pour redémarré l’os ou  recovery.)

Déjà fais mais SL101 pas reconnu car plus en root et pas os installer
(su
dd if=/dev/zero of=/dev/block/mmcblk0p3
su
dd if=/sdcard/twrp.blob of=/dev/block/mmcblk0p4

Merci comme même de votre aide

description[RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101  EmptyRe: [RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101

more_horiz
Hi
Il est logique que cela n'ait pas fonctionné avec la deuxième commande puisqu'avant de la lancer, il te fallait installer un dossier à la racine de ta Sd mais ce dossier zip n'existe plus.
Est ce cette ROM que tu as tenté de flasher avant que ton problème ne survienne ?

description[RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101  EmptyRe: [RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101

more_horiz

EasyFlasher-0.8.3b-STABLE
twrp-2.8.1.1_sl101.zip dans dossier asusupdate
Brancher tablette en mode APX sur pc
EasyFlasher +SBK1+Uash
Allumer tablette avec volume+
Je n’ai pas choisie le recovery ni redémarrage mais un appuie long sur volume + et –
Et miracle recovery c’est ouvert.
Tablette réparé à nouveau.
Merci à tous pour votre aide

description[RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101  EmptyRe: [RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101

more_horiz
cheers je change la balise du sujet Wink

description[RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101  EmptyRe: [RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101

more_horiz
Hi
[RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101  532323 et :merci: pour la solution, cela pourra aider d'autres. [RESOLU] twrp tourne en boucle sur Eee Pad Slider SL101  750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre