Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment Déverrouiller mon écran ? Empty[AIDE] Comment Déverrouiller mon écran ?

more_horiz
Bonjour, j'ai mis une figure géométrique pour verrouiller mon portable mais aujourd'hui je voudrais la supprimer pour éventuellement déverrouiller l'appareil avec un œil ou peut être ne rien avoir pour déverrouiller. Merci de m'aider car je n'arrive pas à supprimer cette "fonction"

description[AIDE] Comment Déverrouiller mon écran ? EmptyRe: [AIDE] Comment Déverrouiller mon écran ?

more_horiz
Hi
Je déplace ton post car il n'est pas au bon endroit et modifie car pas de balise... :merci: de lire comment poster suit ce Lien.

Sinon est ce sur Galaxy S4 ?

description[AIDE] Comment Déverrouiller mon écran ? EmptyRe: [AIDE] Comment Déverrouiller mon écran ?

more_horiz
Merci pour ton conseil, la prochaine fois je ferais mieux. Mais si tu as une solution à mon problème ce serai sympa de me la donner. Merc

description[AIDE] Comment Déverrouiller mon écran ? EmptyRe: [AIDE] Comment Déverrouiller mon écran ?

more_horiz
Hi
le 17 juin tu postes ceci et 2 jours après...tu dis que ton phone est verrouillé par un schéma et qu'il faut t'aider à le déverrouiller...excuse moi de ne pas comprendre...peux tu être plus précis ?

description[AIDE] Comment Déverrouiller mon écran ? EmptyRe: [AIDE] Comment Déverrouiller mon écran ?

more_horiz
Salut,

généralement ce genre de fonction peut se gérer dans un menu "Sécurité" dans les paramétrages
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre