[AIDE] Pb transfert de photos sur carte SD - HUAWEI T9

[AIDE] Pb transfert de photos sur carte SD - HUAWEI T9

Message par fredjt le Jeu 22 Juin 2017 - 13:10

Bjr, novice en la matière, j'ai demandé aux conseillers bouygue de me montrer comment transférer les photos de mon téléphone vers la carte SD; après plusieurs heures, plus de photos sur le téléphone, quelques photos sur la carte SD et des vignettes grises; après quelques heures supplémentaires, le peu de photos qui apparaissait a disparu, les vignettes grises se sont transformées en photos mais environ un tiers disséminé dans tout mon répertoire; dans la carte SD, dossier "LOST DIR", 1022 fichiers non vides mais non lisibles : est ce mes photos qui n'ont pas fini le transfert? qui sait ce qu'il s'est passé lors du transfert et où sont passées mes photos et vidéos (certaines étaient encore visibles lorsque je n'ai eu que des vignettes grises...)??
merci

fredjt
Nouveau

Nouveau

Appareil principal : HUAWEI T9
ROMs : ROM INCONNUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Pb transfert de photos sur carte SD - HUAWEI T9

Message par yadida le Jeu 22 Juin 2017 - 15:36

Hi,

Le dossier LOST.DIR est un fichier important dans un système d'exploitation car il contient les fichiers perdus ou détériorés et que tu ne peux plus lire. Par exemple par un retrait direct de ta SD alors que ta carte SD était en train de traiter des données et que tu ne l'as pas éjecté au préalable...

Attention avec les cartes SD, il est préférable qu'elles soient de class 10 ainsi qu'en FAT 32.
Après tu peux tenter de récupérer tes photos avec un utilitaire tel que Recuva via ton PC...
yadida
Modo

Modo

Appareil principal : HTC 10
ROMs : LEEDROID_5.2.0
Appareil secondaire : HTC one M8 MultiRom
: : LEEDROID_V8.3.0_R52

Revenir en haut Aller en bas