Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
fedor420
claude01
gsm0607455890
Jedi.6
yadida
9 participants

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES Empty[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz

[INFO] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES



Présentation des accessoires:

(visible sur les sites HTC)

AUDIO:les écouteurs intra-auriculaires

HTC USonic Earphones
[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES Htc-usonic-earphones-1[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES Htc-usonic-earphones-2
(Photos venant du site officiel)

Préparez-vous à une aventure différente de celles que vous avez eues auparavant. Où votre oreille interne est analysée, de sorte que chaque note, nuance et tonalité peuvent être accordées à votre propre audition. Un son unique jamais expérimenté auparavant.

  • Un son adapté à votre ouïe et au bruit ambiant qui vous entoure.
  • Facile à utiliser et à paramétrer pour vos oreilles.
  • Connexion USB type C.

Ce sont les premiers écouteurs certifiés Hi-Res Audio adaptatifs au monde avec une mesure Adaptive Sound 2.0 et une calibration automatique du son.

JBL Reflect Aware C Earphones
[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES Jbl-reflect-aware-earphones-black-04 [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES Jbl-reflect-aware-earphones-black-05 [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES Jbl-reflect-aware-earphones-black-06 [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES Jbl-reflect-aware-earphones-black-01
(Photos venant du site officiel)

Le premier écouteurs sport au monde USB type-C avec annulation du bruit et contrôle des bruits ambiants. Les écouteurs Reflect Aware C de JBL associent un son haute résolution 24 bits à la suppression active du bruit, vous pouvez donc vous réfugier dans votre bulle et profiter d'un son supérieur à celui d'un CD (10 Hz – 22 kHz), de sorte que vous pouvez vous fermer au monde extérieur et profiter au mieux de la musique. Conçu pour la distraction et les séances d'entraînement.

ALIMENTATION ET AUTRES

HTC Rapid Charger 3.0
[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES Plug-cable-eu
(Photos venant du site officiel)

Le nouveau chargeur HTC Rapid Charger 3.0 est entièrement compatible avec Quick Charge 3.0 et est capable de recharger votre batterie plus rapidement. Il peut charger le HTC 10, puisqu’il a été conçu pour ce dernier, et rechargera donc votre HTC U11 jusqu'à 50 % en 30 minutes.
En plus, il est 25 % plus compact, vous pouvez donc le glisser facilement dans vos valises. Il est aussi protégé contre les surcharges, les surchauffes et les courts-circuits.

  • Capacité:
       -Entrée 100 V~240 V
       -Sortie 5 V/2,5 A, 9 V/1,7 A, 12 V/1,25 A


HTC Universal Car Kit
[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES Htc-dual-port-car-charger
(Photos venant du site officiel)

Avec le chargeur auto double port HTC de 20 W possédant une connexion USB type C, vous pourrez recharger deux appareils simultanément. Ce chargeur compact s'adapte à tous les types de véhicule et vous permet de recharger vos appareils pendant vos déplacements pour rester toujours connecté.

USB-C Digital to 3.5mm adaptor
[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES Usb-c-digital-to-3-5mm-with-logo(Photos venant du site officiel)
Pour utiliser vos écouteurs 3.5mm avec l'adaptateur USB-C vers Port Jack 3.5mm

Prix des accessoires:



HTC USonic Earphones
Prix:
-HTC FRANCE:69.90€

JBL Reflect Aware C Earphones
Existe en 2 couleurs: blanc et noir
Prix:
-HTC FRANCE: Épuisé

HTC Rapid Charger 3.0
Prix:
-HTC FRANCE:34.90€

HTC Dual Port Car Charger
Prix:
-HTC FRANCE:34.90€

#accessoires

Dernière édition par yadida le Dim 1 Oct 2017 - 15:46, édité 3 fois

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz

Prix des accessoires sur les autres sites:


MIS À JOUR LE 01/10/17

COQUES

Housse Officielle HTC U11 en cuir véritable avec rabat
Prix:
-Mobilefun 39.99€.

GHHK HTC U11 Plus 5.5" Coque
Existe en 5 couleurs: noir, rouge, Or, bleu et rose
Prix:        
-Amazon Indisponible.

Coque avec slot pour carte magnétique
Prix:
-Amazon 6.89€.

Coque HTC U11 Spigen Rugged Armor
Prix:
-Mobilefun 20.49€.

Coque HTC U11 Olixar FlexiShield
Prix:
-Mobilefun 6.99€.

Octane hock-Absorbing Co-Molded Case (anti-choc)
Existe en 3 couleurs: noir, bleu et rose
Prix:
-Incipio $24.99.

Incipio DualPro HTC U11
Existe en 4 couleurs: noir, bleu, gris et violet
Prix:
-Amazon $29.99.

ÉCOUTEURS INTRA-AURICULAIRES

Denon AH-C50MA (Infos)
Prix:
-Sonovente 36€.

Denon AH-C120 (Infos)
Prix:
-Amazon 99€.
Ce casque est compatible avec Siri... Wink

Denon AH-C821 (Infos)
Prix:
-Sonovente 169€.

JBL Reflect Mini
Prix:
-JBL 59.99€.

JBL Free (Véritablement sans aucun fil, 24 heures d’autonomie et une heure d’autonomie avec 15 minutes de charge)
Prix:
-JBL $149.95.

ÉCOUTEURS INTRA-AURICULAIRES HI-RES

ONKYO E700M avec micro
Prix:
-Onkyo 100€.

RHA T10
Prix:
-Amazon 129.97€.

RHA MA750i
Prix:
-Cobra 99.95€.

dodocool Hi-Res 24bit
Prix:
-Amazon 39.99€.

Dunu DN-Titan 5 titanium
Prix:
-Amazon 125.99€.

SONY XBA-N1AP
Prix:
-Cobra 159€.
-LDLC 169.95€.
-Amazon 179.9€.

SONY XBA-N3AP
Prix:
-Cobra 239€.
-LDLC 249.95€.
-Hardware 244.95€.

ÉCOUTEURS INTRA-AURICULAIRES ET BLUETOOTH

SoundMAGIC E10S (existe en 6 couleurs)
Prix:
-Amazon 64.35€.

SoundMAGIC E10
Prix:
-Mobilefun 39.99€.

Sony MDR-EX650APT (existe en 2 couleurs)
Prix:
-Amazon 58.95€.

Ecouteurs a-Jays Three Heavy Bass Impact
Prix:
-MobileFun 45.49€.
-FNAC 55€.
-Amazon 48.95€.

urBeats by Dre Beats
Prix:
-Amazon 59.99€ (Blanc brillant - version import)
-FNAC 99.99€.
-beatsbydre 99.95€. (existe en 6 couleurs)

Ecouteurs Beats X (Casque Bluetooth existant en 4 couleurs)
Prix:
-Apple 149.95€.
-Darty 149.99€.
-Boulanger 149€.

Rock Jaw Alfa Genus V2 avec micro & embouts
Prix:
-Mobilefun 50.99€.

Bluetooth Advanced Sound Evo X Sport
-Mobilefun 67.99€.

Écouteurs Bluetooth KitSound Comet Buds
-Mobilefun 45.99€.

ClipSonic TES165
Prix:
-LDLC 24.90€. (Pour petits budgets et spécialement conçu pour le sport)

Audio-Technica ATH-ANC40BT
Prix:
-LDLC 149.95€.

Focal Spark Wireless Noir
Prix:
-LDLC 98.95€.

JBL E25BT (Existe en 3 couleurs)
Prix:
-LDLC 59.95€.

LES CÂBLES ET ADAPTATEURS

Vimvip 2 en 1 type C vers 3,5 mm femelle prise casque connecteur câble adaptateur avec port de chargement USB-C (ou prise Y)
Prix:
-Amazon 7,90 €. (en blanc)

Câble Adaptateur ACCGUYS Type C à 3.5mm Prise Casque Stéréo (ou prise Y)
-Amazon 9,99 € (existe en 6 couleurs)

Câble USB 3.1 Type C vers USB 3.0 Type A
Prix:
-LDLC 14,90 €.

BasAcc Câble Data USB Type-C/USB-C Mâle vers USB 3.0 Mâle
Prix:
-Cdiscount 2,69€.

Tronsmart Câble USB C vers USB C 1M (vendu par 2)
Prix:
-Amazon 10,59 €.

Rankie Hi-Speed Micro USB 3.0 Type C USB-C
Prix:
-Amazon 5,09€.

Cable USB Type C vers USB 3.0 Syncwire Cable USB C (garantie à vie)
Prix:
-Amazon 7,99 €.

Cable Belkin USB-A vers USB-C 3.1
Prix:
-Belkin 29,99 €.

Câble USB C Echo IronWire Ultra résistant
Prix:
-Mobilefun 20.49€. (voir la vidéo, c'est bluffant)

CABLING USB 3.1 type C USB-C vers Jack 3,5 mm
Prix:
-Cdiscount 5.99€.

LES CHARGEURS

Fast Charger USB-C Type-C Cables Combo Kit Set
Prix:
-Amazon $24.99.

Chargeur secteur pour HTC U11
Prix:
-Amazon 12.80€.

AUKEY PA-T13 Quick Charge 3.0 Chargeur Secteur USB 2 Ports
Prix:
-Amazon 19.99€.

Tronsmart [Qualcomm Certifié] Quick Charge 3.0 USB Turbo Charger
Prix:
-Amazon Indisponible.

Anker PowerPort+ 1 Chargeur Secteur USB 18W(avec Technologie Qualcomm Quick Charge 3.0)
Prix:
-Amazon 9.99€.

CHOETECH Adaptateur USB Réversible avec un Câble USB A-C
Prix:
-Amazon 11.99€.

PROTECTIONS ÉCRAN

Beyeah FULL Cover 2.5D Pro-Fit V2(Version améliorée suite à une forte demande des clients)
Prix:
-Amazon 9.99€.

Riffue haute qualité Crystal Clear 9H en verre trempé
Prix:
-Amazon 7.09€.

Protecteur d'Ecran 4smarts Curved Glass
Prix:
-Mobile24 10.20€.

PHOTOGRAPHIE

Kit Lentille Clip Universel 3 en 1 Olixar
Prix:
-Mobilefun 11.49€.

Lentille universelle pour smartphone KSIX Clip and Zoom 8X
Prix:
-Mobilefun 16.99€.

VOITURE

Chargeur Voiture 5.2A Olixar 3 Ports USB
Prix:
-Mobilefun 16.99€.

Chargeur Voiture Scosche reVOLT Dual USB 4.8A
Prix:
-Mobilefun 22.99€.

Celly Turbo USB Type-C Car Charger - 2.4A
Prix:
-Mobile24 18.50€.

HTC U11 USB Type-C Car Charger 3 Amps 15 Watts
Prix:
-Amazon $10.99.

USB Type C Car Charger 27W with built in Cable
Prix:
-Amazon $5.27.

CARTES MICRO SDXC

-SanDisk 200Go
Prix:
-MobileFun 101.99€.
-Amazon 87€.
-Mobile24 102.40€.
-Cdiscount 88€.

-SanDisk Ultra UHS-I Class 10 128 Go
Prix:
-Amazon 58.99€.
-Mobile24 57.70€.
-Cdiscount 49.85€.
-Priceminister 52€.(livraison sous 5-10 jours ouvrés)

-MicroSD 256Go classe 10 (Attention aux pertes de données)
Prix:
-Samsung EVO sur Amazon à 144€.
- SanDisk Ultra sur Amazon à 158€.

-MicroSD 512Go classe 10 (Attention aux pertes de données)
Prix:
-Micro SD de chez OTG sur Amazon à 125€.

-MicroSD 1TB classe 10 (Attention aux pertes de données)
Prix:
-Micro SD de chez OTG sur Amazon à Indisponible.

ATTENTION:
JE VOUS INVITE AUSSI A VÉRIFIER PAR VOUS MÊME DE L’HONNÊTETÉ DES VENDEURS SUR LES SITES MARCHAND AVANT TOUT ACHAT.
JE TIENS A PRÉCISER QUE LES OFFRES ET LES PRIX SONT ÉMIS PAR LES SITES MARCHANDS DONC SI UN LIEN AVEC UN PRIX N'EST PLUS VALIDE LE FORUM ET MOI-MÊME NE POUVONS RIEN Y FAIRE...


Dernière édition par yadida le Dim 15 Oct 2017 - 17:00, édité 14 fois

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
:merci:

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
@Jedi
De rien... Wink

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
Création de ce post sur demande de @gsm avec désormais le post 2 achevé...il demeure quelques similitudes avec le même sujet sur le HTC 10 car une partie des accessoires est similaire comme les écouteurs, les câbles, les chargeurs et les cartes microSD...malgré quelques rajouts. A savoir que je n'ai pas inclus en post 1 les accessoires dispo au US car ils ne sont dispo qu'aux US donc aucun intérêt pour nous.
Si vous voyez des manques n’hésitez pas à me le signaler... Wink

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Ahhhhh voilà faisons vite gonfler ce topic

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Super regroupement Wink

Partagé sur twitter et FB

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi,
@gsm0607455890...je compte sur toi. Wink
@Jedi... :merci: à toi.

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Bluffant les informations
J'ai acheté la protection d'écran déjà à 5,5€ pour tester
Je me tate pour la housse d'origine à 29€ et j'ai lorgné le casque BT sport....
Mais je vais finir de regarder ce topic merveilleux
Je vais rajouter un accessoire que j'ai acheté pour le M10 de ma femme, très utile un adaptateur usb c- micro usb

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi,
J'ai viré le casque Sony MDR EX750BT (Bluetooth et compatible Hi-res) car d’après recherche, et pour le moment, un casque BT n'est pas capable de restituer un son Hi-Res. Il s'agirait donc d'un énorme mensonge de la part de Sony avec le LDAC inventé par ces derniers et qui n'est en rien activé par défaut. Le LDAC ne fonctionne que sur les appareils SONY (sur les derniers modèles) et n'est compatible qu'avec les appareils hauts de gamme. Celui-ci se retrouve faussé et ne peux fonctionner que si vous êtes proche de l’émetteur et que vous restez immobile...affraid
Toutefois, même si vous respectez ces deux conditions vous n'aurez pas un son Hi-res car d'autres critères plus techniques rentrent en jeu...donc oubliez le son Hi-res en BT et attention que votre appareil soit compatible au LDAC si vous achetez un écouteur Sony Hi-res BT et même dans ce cas, il semblerait qu'il subsiste des anomalies (testé sur divers modèles, voir ceci). [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES 493295

Post 2, j'ai ajouté de nouveaux casques Hi-res et de BT...Profitez bien. Wink

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
voilà un accessoire très utile que j'ai acheté
pour utiliser des cables micro USB
je n'ai pas testé la rapidité de charge ni les taux de transfert
mais ça dépanne

adaptateurs USB C / Micro USB

[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES 61LFVcxwOEL._SL1000_

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
oui j'en ai aussi, c'est très pratique

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
C'est pas mal ces adaptateurs, car j'ai beaucoup de cables USB/micro USB et cela m'éviterai de devoir les changer de partout....

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
Tu veux un adaptateur uniquement pour le transfert de données vers ton PC ou pour l'utiliser avec ton chargeur pour une charge rapide ?

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
tout en sachant que je ne pense pas que le circuit imprimé dans la vraie prise USB C soit dans les adaptateurs
de mon côté c est juste au cas ou
pas pour ne pas acheter des cables
j ai acheté des lots de cables Aukey USB C

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Oui pratique, j'en ai un dans la voiture.
Cela me permet de recharger mon 10 et le A5 de ma femme dans avoir 2 cables.

Celui que j'ai fonctionne très bien aussi pour les transfert de données

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
Je demande cela car certains adaptateurs ne prennent pas en compte la charge rapide et ceux qui acceptent la charge rapide sont un peu plus lent en transfert de données...J'ai réalisé moi-même quelque testes à ce sujet ici... J'avoue tout de même que c'est très utile, économie de câbles surtout dans les bagages de vacance...Wink

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
c est un accessoire indispensable au cas ou
mais j'ai quand même mes cables USB C à porté de main

...
Bon aujourd'hui ma ousse à fait 1 journée sur un chantier et j'ai déchiré l accroche
Shocked Sad Sad

c est sur que vu l taille du téléphone tu t'accroches partout
et ça casse
dommage
elle était pratique
à moi de prendre la housse cordura pour les endroits à risques et la cuir pour les autres
Housse cuir

[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES Z

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hello, de retour sur le forum après quelques années d'absences et être passé par un z5 je suis revenu chez HTC avec ce u11.
Je constate que cette section est tristement pauvre comparé à la section sensation ou m7 à l'époque...
Il y a si peu d'utilisateur de u11?

Petit retour concernant la protection écran en verre trempé SMTR (8.88e) avec des bandes noires sur les 4 côtés: c'est vraiment de la camelote, n'achetez surtout pas ça... Les bandes noires sur les côtés débordent sur l'écran et on perd un demi millimètre d'écran de chaque côtés... Sans compter qu'elle n'adhère pas bien également sur les côtés...

Quant aux autres protection en verre trempé sans bandes noires, il semble qu'elle ne couvrent pas tout l'écran...
D'après mes recherches, il n'existe donc pas de verre trempé parfaitement adapté à notre u11...
Si quelqu'un en connaît une je suis preneur...

Par contre j'ai aussi pris la coque Spigen (7.99e) liquid crystal et bien qu'elle "grossisse" considérablement le tel, elle le protège très bien et il ne glisse pas des mains comme avec la coque d'origine...

J'ai également la coque simpeak (5.99e) tpu transparent et elle est très bien aussi, elle est beaucoup plus slim que la spigen mais elle protège un peu moins bien et il faut absolument la couplé une protection en verre trempé digne de ce nom...
Parce que si on pose le tel face écran, l'écran touche alors qu'avec la spigen la coque est tellement épaisse qu'il y a un bon millimètre entre l'écran et la surface quand on pose le tel face écran...

Enfin j'ai aussi acheté (le tout sur Amazon) un câble de 2m de chez rampow (9.99e) en nylon tressé en fibre et il est très bien.

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
@fedor421, le u11 est assez récent c'est pour ça que sa section est encore un peu pauvre.

Je n'ai pas encore le mien, d'où ma question. Y a t-il sur votre u11 les paramètres ici view?
Avez vous entendu parler d'une future coque qui integrerait cette fonction comme c'était le cas sur certain modèles précédent.

[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES 20170711

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
@escourrounet [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES 2325459160 pour cette section toute fraiche incomparable avec les anciens HTC.
Pour le Ice view...pas vu ni lu quoique ce soit à ce sujet donc je pense que ce ne sera pas d'actualités sur ce U11...[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES 493295

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Excusez moi mais je me suis aperçu que je ne vous ai pas dit bonjour sur ce sujet, donc bonjour à tous.

C'est dommage que ça ne soit pas d'actualité. Je trouve le principetres utile. Pas besoin d'ouvrirl e rabat de la housse pour voir qui appelle et pour y répondre, voir l'heure, les notifications et autres fonctions.
Depuis mon m8 je ne possède que ce genre de housse.

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Effectivement, rien vu pour le momment sur le U11. Vu comment HTC à laisser pourrir son iceview sur le 10, je ne suis pas sur qu'il ait prévu ce genre de matériel sur le U11

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
c'est idiot ce que je dis
mais nous n'avons pas un code ou un prix sur MobileFun ?

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Malheureusement, pas de code promo avec eux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre