Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
fedor420
claude01
gsm0607455890
Jedi.6
yadida
9 participants

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut,

Peux pas t'adeer car pas de U11 et je n'utilise pas de protection d'écran

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
@Jedi Pas de problème...je sais que tu ne le possèdes pas... Wink

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hello,

Après en avoir testé au moins 5 différentes, je pense malheureusement qu'il n'y en a aucune digne de ce nom du fait de la courbure de l'écran...

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
@Fedor OK merci de ta franchise...je vais tenter de trouver une perle et virer ceux dans le post 2... Wink

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Slt à tous, voici un petit retour des accessoires que j'ai acheté:

Tout d'abord une coque de protection plus "transparente", plus résistante et qui révèle un peu plus la couleur que celle d'origine fourni avec le U11:
Coque HTC U11, EasyAcc Liquid Crystal Clear Premium TPU

Ensuite une protection pour l'écran plutôt pas mal mais qui ne recouvre pas complétement les bords et c'est bien dommage. Perso ça ne me gène pas car avec la coque les bords sont déjà bien protégés. La protection est assez épaisse et le doigt glisse très bien.:
Protections écran HTC U11[Version parfaite améliorée]

Voici quelques photos Wink
[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 Imag6011[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 Imag6018[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 Imag6020[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 Imag6012

J'ai aussi acheté un chargeur rapide de chez Aukey. Il dispose d'une prise rapide Qualcomm 3.0 et Grâce à la Technologie AiPower de Charge Adaptative ajoutée dans l'un des 2 ports, ce chargeur de AUKEY peut également charger des appareils non-Quick Charge 3.0 à leur vitesse normale (jusqu'à 5V 3A). Perso je n'ai pas trouvé la charge plus rapide que le chargeur d'origine fourni avec le téléphone qui est très bien:
Aukey PA-T13 Chargeur Secteur

De plus j'ai aussi le chargeur voiture 3 prises USB, 1 prise Qualcomm 3.0 et 2 prises AiPower. Il charge bien moins vite que le chargeur secteur j'en suis un peu déçu. Par contre les 3 prises sont très utiles:
AUKEY Quick Charge 3.0 Chargeur de Voiture 3 Ports 42 W

Pour terminer j'ai acheté 3 adaptateurs MicroUsb / USB-C afin d'utiliser les câbles MicroUsb. Très utile quand vous êtes ailleurs que chez vous et que vous oubliez votre câble USB-C Wink:
AUKEY Adaptateur USB C vers Micro USB ( Lot de 3 )

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
Merci pour ce retour...je connais pratiquement tous ces accessoires (la protection d’écran doit être d'ailleurs dans le post 2 Wink ).
J'ai aussi à la maison “les Adaptateur Aukey” qui sont bon en charge rapide mais moins rapide pour des transferts de données et j'ai aussi le chargeur secteur c'est ma femme qui s'en sert.
Par contre en charge rapide 3.0 si tu veux gagner en rapidité de charge, avec mon HTC10 j'utilise le chargeur Tronsmart avec le câble Syncwire et 15 min de gagné sur une charge complète. (pas négligeable...Wink )
Ton lien pour AUKEY Quick Charge 3.0 Chargeur de Voiture 3 Ports 42 W ne donne rien (page introuvable)...
Une petite question au sujet de la protection d’écran (et :merci: pour les photos)...elle ne risque de se décoller puisqu'on voit qu'elle ne recouvre pas les bords du phone ?

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Merci pour ton câble je vais regarder ça de prêt Wink.
Concernant la protection d'écran je peux pas te dire vraiment dans le temps ce que ça donne vue que je l'ai depuis moins d'une semaine et que j'ai la coque qui recouvre les bords.
Pour ceux qui n'utilise pas de coque ça fait pas très jolie du coup et peut être qu'à la longue elle peut se décoller mais j'en doute car ça à l'air de bien tenir quand même Wink

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
C'est vrai que cela fait un peu juste pour en dire plus mais cela signifie que sans coque si par inadvertance tu accroches le bord la protection risque de se décoller étant donnée qu'elle ne recouvre pas la totalité de l’écran ?

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
J'ai bien peur que oui. D'ailleurs la pour tester je viens de passer un ongle et elle se décolle assez "facilement" si je puis dire.
Mais bon c'est un peu normal car ce n'est pas juste un film collé mais vraiment une protection rigide et assez "épaisse" qui est simplement posé dessus.

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Seul le temps pourra nous en dira plus quant à la fiabilité de cette protection... :merci: à toi pour ces retours. [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 750705

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
De rien Wink. Je tiens tout le monde au courant des évolutions Wink

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 543677

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
Post 1 et 2 mis à jour avec des ajouts dans les casques et j'ai viré toutes les protections d’écran pour les remplacer par trois nouveautés, espérant cette fois qu'elles conviendront ? Wink

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
Sur la demande de @a.godard (mais pas au bon endroit), j'ai ajouté des câbles adaptateurs 2 en 1 (dit Y) dans le post 2.

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Merci, et désolé de l'avoir posté au mauvais endroit.

Mais est-ce qu'il existe une version où il y a une prise usb C à la place de la prise jack femelle ?

EDIT:
attentions aux articles que tu as ajoutés...
l'un d'entre eux dis :
Seulement support Le 2, Le 2 pro, Le Max 2, Le pro 3, Xiaomi 6, Smartisan Pro et Nubia Z17


L'autre, dans les commentaires des clients :
Ne fonctionne pas sur tout les téléphones !!! Attention avant d'acheter, sur les téléphones type HTC il ne fonctionne pas, La joie de perdre 15€...


La partie USB C-Mâle des deux adaptateurs n'était pas fonctionnel, en revanche, les deux prises Jack l'étaient.
J'en conclu donc que l'USB C-Mâle des adaptateurs n'est là qu'en décoration. Produit à éviter.

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Bonsoir,

Mettre la charrue avant les bœufs ! Est-ce peut-être ce que j'ai fait en achetant d’abord la coque avant d'acheter le nouveau précieux !
J'ai ainsi commandé la coque Spigen Rugged Armor sur Amazon.

Désormais, je pars à la recherche du U11 [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 61393

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Bonjour,
Ça fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de monde sur le forum du u11 et que ça s'anime enfin un peu par ici !
Une question : quelqu'un aurait-il testé une des 3 protections d'écran proposé par yadida?
Parce qu'après en avoir testé au moins 5 différentes, je n'ai jamais été satisfait... (soit trop petite, soit trop grande, soit nulle tout simplement...)
Merci

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
@a.godard :merci: pour tes commentaires, je vais vérifier cela très rapidement... study
@fedor420 je sais que tu as deja beaucoup investi au niveau des protections d'écran et c'est un peu pour toi que j'ai fait des recherches afin de trouver des produits différents de la dernière fois...d’après les dires elles semblent plus adaptées au 11 que les précédentes. Si j'avais un U11 j'aurais testé et je t'aurais fait un retour sans problème...Espérons que quelqu'un a pu tester et t'en feras un retour.

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hello,
Eh ben yadida c'est vraiment un honneur que tu me fasses une telle faveur ! C'est vrai que j'ai pas mal investi dans les protections écran et j'en ai tiré 2 conclusions:
1: je n'en ai pas trouvé d'adapté...
2: c'est quand même plus sympa et agréable sans protection ! Même si on a plus de risque d'abimer l'écran mais bon, faut juste faire un peu plus attention...

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
@Fedor
Ce n'est pas une faveur...cela coule de source, tu as testé presque toutes les protections d’écran que j'avais mis en post 2 et je me sens un peu responsable...Rolling Eyes

fedor420 a écrit:
2: c'est quand même plus sympa et agréable sans protection ! Même si on a plus de risque d'abimer l'écran mais bon, faut juste faire un peu plus attention...


A toi de voir... Wink

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hello,
Lol yadida non tu n'as pas du tout à te sentir responsable,
En réalité, c'est plus sur amazon que je faisais mes recherches mais bon...
Je me contente de la protection nano liquide et je fais attention c'est tout...
Parce qu'il n'y a pas photo, la sensation est beaucoup mieux sans protection...

description[INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES - Page 3 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC U11 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Je me doute mais une protection peut parfois t’éviter le pire même si, il est vrai, le touché n'est pas le même.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre