Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
PrinzB
escourrounet
Jedi.6
yadida
8 participants

description[TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22

more_horiz
je ne sais pas ...
une question
je me suis un peu perdu
en même temps si ça ne reste pas SOFF
et vu que je ne passe pas OREO ne trouvant pas Viper à mon pied

description[TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22

more_horiz
Hi
OK et je pense que tu n'auras pas de Viper sous Oréo...je sais que ce sont les tweaks de cette ROM qui t'ont fait l'aduler...je crois avoir lu que quelqu'un avait réussi à l'installer sur Oreo... study

description[TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22

more_horiz
je crois aussi
mais bon
mon ou plutôt mes U11 restent pour l'instant sous Nougat comme ça en Viper....
ça devient tellement mort en ce moment....
j'ai que Piranha qui me donnerais envie de sauter le pas

description[TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22

more_horiz
Et qui t’empêche de sauter le pas ?

description[TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22

more_horiz
le peu d'envie de ne pas avoir la Viper que je connais et qui me convient tellement
maintenant pour le SOFF je me dit que si c est provisoire...je me demande pourquoi le faire à ce côut

description[TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22

more_horiz
Hi
Pour le S-OFF du même avis que toi...par contre, je sais que pour toi la viper c'est la ROM par excellence mais celle de Alan est vraiment bien, de plus, tu auras un suivi en live. Certes pas de tweaks...après libre à toi de chercher ce que tu pourrais installer dessus qui te permettrait de t'y retrouver... Wink

description[TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22

more_horiz
je verrais je viens de commander un U11 Red 128GB DualSim pour Mme
qui s ait ce que je vais mettre dessus

description[TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22

more_horiz
Pourquoi tant de mystères ?? bounce

description[TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22

more_horiz
j'attends de l'avoir en main
je vais déjà voir sous quel version de ROM il est
ensuite je vais faire le nécessaire....
unlock, TWRP, flash de rom (viper What Else ?)
je ne sais pas si il va être compatible avec les roms que j'ai en 128gb par rapport au 64
et aussi le dual sim

et pour ne pas faire de HS....

peut être SOFF pour un temps....

description[TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] HTC U11 - LE S-OFF , LE S-OFF ... Version 3.5.22

more_horiz
OK tiens nous au jus à l'endroit approprié...
FIN DU HS Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre