Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLICATION ANDROID - VPN/SENTRY] VPN avec pare-feu pour Android [ABANDONNÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[APPLICATION ANDROID - VPN/SENTRY] VPN avec pare-feu pour Android [ABANDONNÉ] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VPN/SENTRY] VPN avec pare-feu pour Android [ABANDONNÉ]

more_horiz
Hi
@cesa...pour répondre à la phrase que tu as cité @Linuxephus s'est proposé de signer ce contrat....mais Marcel a peur que cela puisse encore se retourner contre lui donc il préfère ne pas poursuivre son application. Après, il n'attend plus qu'un texte de loi qui stipule clairement que si quelqu'un utilise VPN/S a des fins malhonnêtes cela ne puisse pas se retourner contre lui-même. Si tu trouves cela fait le lui savoir ou dis moi et je lui transmettrais...:merci:

description[APPLICATION ANDROID - VPN/SENTRY] VPN avec pare-feu pour Android [ABANDONNÉ] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - VPN/SENTRY] VPN avec pare-feu pour Android [ABANDONNÉ]

more_horiz
Hi
@Primo je pense que tu peux verrouiller ce post Marcel a annoncé que c’était définitivement la fin. :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre