Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Relock boot sur le HTC U11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
PrinzB
yadida
Pyrana
7 participants

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 Empty[AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Hello,
J'ai essayé de repasser en rom Stock et remettre le lock, mais rien n'y fait !
Repasser en 1.13.401.1 Ok puis passer en 1.27.401.5 ok également mais pas moyen de remettre Lock pour installer l'OTA 1.27.401.10 pas d'accès au recovery stock tant que c'est Unlock!
NB: J'ai même re flasher juste le recovery mais non fonctionne pas!
J'ai donc réinstallé TWRP et ma rom et j'ai bien une base 1.27.401.5 dans le mode downloade.
Je ne trouve pas comment enlevé le lock, même sur XDA il y a plusieurs postes sur la question mais tous on ce problème que en mode fastboot, Fastboot oem-lock ne fonctionne pas même si après le flash il y à la ligne 'instal Ok'
Si vous trouvez un tut qui fonctionne je suis preneur.

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Hi
As tu essayé ce Tuto sur xda?

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
As tu essayé ce Tuto sur xda?

Hi,
Oui oui, pour flasher un RUU ou zip complet pas de problèmes je suis bien passé en base 1.27.401.5, mais impossible de remettre le lock pour avoir OTA!
Je suis occupé sur une 1.27.401.10, sans devoir mettre le OTA (pas comme dit Maximus! que il faut S-OFF)
Viper a fait une 1.27.401.10 et sans installé le OTA non plus.
Il y a diverses postes sur le faite de remettre le Lock, mais tous donne le même résultat! toujours Unlock !!

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Hi
J'ai lu que c’était une manipulation plutôt difficile...voire impossible.

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
J'ai lu que c’était une manipulation plutôt difficile...voire impossible.

Hi,
Il y a moyen de repasser stock, mettre à jour vers version supérieure (comme j'ai fais)
On peut revenir sur le recovery Stock, malgré le Unlock, mais ne peux flasher que du signé!
Et le OTA de Maximun ne l'est pas ! d'après réponse, cet OTA n'est pas encore libéré !!! je sais pas comment il l'a eu ??
On ne sait flasher du non signé en mise à jour que via S-OFF qui n'est pas encore au point!!
De toutes façons dans la rom s'affiche comme info 1.27.401.10, mais c'est de la triche c'est un script qui donne cette fausse info. Dans le mode Dowloade s'affiche la vrais version...

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
L'on perds tout lorsque l'on relock le Bootloader ? (Comme lors du délock !)
Je n'ai pas trouver comment relock ? Avec adb ?

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Bonsoir, non on perd rien
C'est une invit de commande :
fastboot oem lock
Apparemment ce n'est pas fonctionnel d'après pyrana, voir sur xda ce qui ce dit sur le sujet

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Une invit' de commande via ADB ? Car,j'ai essayé ça ne fonctionne pas... Shocked
Ou directement sur l'U11 ?

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Hum, je voulais dire en mode fastboot, depuis le mode download connecter au pc et ouvrir un CMD en mode admin et taper fastboot devices pour voir déjà si ton mobile est reconnu puis fastboot oem lock pour essayer de le relock

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Hi,
Remettre le Lock ne fonctionne pas j'ai tout essayé et jamais arrivé!
Le faite de passer Unlock ne supprime rien..

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Si, merci: j'ai tapé les commandes de snach21  Merci ! Very Happy & ça a l'air de fonctionner:
Bon, je ne suis pas allé jusqu'au bout car, justement cela indique qu'il va y avoir un Reset Usine ! Donc suppression de toutes les données perso ! [AIDE] Relock boot sur le HTC U11 18847

[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 Cmd-FastBoot%20To%20Relock

[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 Relock

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Ahh, première fois que je vois ça sur un htc pour le re lock !

Bon tu sais ce qu'il t'attends si tu veux le faire un jour Wink

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Ah oui, sur les autres modèle ça n'écrasait pas ? [AIDE] Relock boot sur le HTC U11 887500
Au fait, qu'est-ce que ça change de relocker ?

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Non ça n'ecrasait pas, cela remet le mobile en config stock comme si tu n'y avait rien toucher, c'est l'un des derniers mods à faire en ayant pris soin d'être ruu stock correspondant au firmware de départ où au dessus si htc aurait sorti une maj par exemple

Sinon si tu bidouille un peu dessus ni touche pas pour le moment

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Ok, merci de ces précisions ! [AIDE] Relock boot sur le HTC U11 750705 Je le laisse, alors !

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Hi,
Sur l'écran du HTC j'ai eu se massage au unLock avec le fichier de HTC Dev, mais la commande oem lock, n'affiche pas ce message !!! (du moins quand j'ai testé )
Cela mouline un peux puis il et toujours unlock !

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Avant de relocker, il faut remettre le cid et firmware de départ ??

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Comment t'as fait pour pouvoir relocker prinzb?
Tu es Root ? Rom custom ?

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Je n'ai pas relocké... Suis juste unlock avec Rom Stock HTC !

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Cid 034 ?

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Tout à fait à la place de l'Orange 219

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Avec l'application simple cid Getter, ça t'affiche bien htc__034 ?

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Tout à fait ! [AIDE] Relock boot sur le HTC U11 61393

[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 Screenshot_20171206-073738~2-576x473

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Dans les options developpeurs, tu as quoi dans déverrouillage oem ?

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Himura_Battousai a écrit:
Dans les options developpeurs, tu as quoi dans déverrouillage oem ?

Hi,
Eventuellement et surtout débogage USB...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre