Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Relock boot sur le HTC U11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
PrinzB
yadida
Pyrana
7 participants

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Oui, c'est cela ! [AIDE] Relock boot sur le HTC U11 - Page 2 622889

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Hi
@pyrana il semblerait que cette méthode fonctionne... study

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Hi,
Je ne sais pas! j'ai fais cette commande mais au reboot en mode bootloader il affichait toujours Unlock!
Mais je n'ai pas d'utilité sauf si pour installer le dernier OS qui va arrivé il faut repasser lock ? j'attend la mise à jour pour l'Europe.

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
D’après tout ce que je peux lire, le U11 a l'air d’être plus complexe que n'a pu l’être le HTC 10...il semblerait que seul le S-OFF pourrait palier à ce problème malheureusement pour le moment il reste temporaire... Sad

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Ah oui... Quel intérêt ont HTC de faire ce blocage... Rolling Eyes

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
yadida a écrit:
D’après tout ce que je peux lire, le U11 a l'air d’être plus complexe que n'a pu l’être le HTC 10...il semblerait que seul le S-OFF pourrait palier à ce problème malheureusement pour le moment il reste temporaire... Sad

Hi Yadida,

Bien déjà le U11 a beaucoup de versions déjà entre simple et dual SIM et de l'un à l'autre les apk partie téléphone sont totalement différent et le kernel aussi + les versions 128Giga.....cela fait beaucoup! A cela s'ajoute le U+ !!!!!
Et il semblerait que le S-OFF n'est pas prêt à fonctionner sur Android 8 ?? on va voir...
Mais pour moi le U11 est fort supérieur au HTC10, mais ne se vend pas plus que ne l'a été le HTC10.

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Hi
Je ne sais hélas si je pourrais avoir le U11, car même si j'ai un souci majeur avec l’écran du HTC 10, je n'ai pas le choix que de le garder...J'ai d'autres priorité beaucoup plus importantes. [AIDE] Relock boot sur le HTC U11 - Page 2 73683
Je constate que e U11 est encore plus complexe avec toutes ces versions...et pour le S-OFF comme tu le dis...affaire à suivre.
A savoir que le U11 a permis à HTC d'augmenter son chiffre d'affaire et même si HTC a fabriqué les smartphones de Google, le Pixel et Pixel XL qui semblent cartonner...cela ne semble pas suffisant pour les sauver et il serait toujours question du rachat par Alphabet, soit la maison-mère de Google. [AIDE] Relock boot sur le HTC U11 - Page 2 19113

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Salut, voilà t'a tout dit ou presque trop contraignant HTC, je me vois pas trop leur façon de faire (htc)avec leur évolution qui se dirige vers du Apple brider,bloquer l'utilisation sur un Os libre cela devient du n'importe quoi ou stratégie made in Google ? !?!

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Salut à tous,

Je déterre le sujet juste pour vous dire que la commande fastboot oem lock a fonctionné pour moi, cela à engendré un reset total (normal de plus c'est ce que je souhaitais).
Je n'ai donc plus le message d'avertissement au boot que j'avais au paravent.
Il est en train de restaurer la totalité de mon U11.

Bonne journée à tous

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
totohtc a écrit:
Salut à tous,

Je déterre le sujet juste pour vous dire que la commande fastboot oem lock a fonctionné pour moi, cela à engendré un reset total (normal de plus c'est ce que je souhaitais).
Je n'ai donc plus le message d'avertissement au boot que j'avais au paravent.
Il est en train de restaurer la totalité de mon U11.

Bonne journée à tous

Hello,
Oui pour passer la 1ér fois à Oreo cela à fonctionné également smile

description[AIDE] Relock boot sur le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Relock boot sur le HTC U11

more_horiz
Ok merci de l'info
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre