Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Jedi.6
yadida
claude01
7 participants

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Salut,

sauf si super affaire, je ferai l'impasse sur la gamme 11...j'attendrai le 12

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
ggregg a écrit:
La mienne est passée sans problème cheers  j'ai même reçu la facture


Tu as une date de livraison ?

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Salut Claude,
Non, aucune nouvelle depuis le 20.11. J'espère l'avoir avant Noël, car c'est un cadeau.

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
ggregg a écrit:
Salut Claude,
Non, aucune nouvelle depuis le 20.11. J'espère l'avoir avant Noël, car c'est un cadeau.


Tu avais demandé une livraison express ou normale ?

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
normale

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Je pense que d'ici une semaine cela devrait être bon...

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
@ggregg

J'ai vu des tests contradictoires sur l'autonomie, qu'en penses tu ? (moins bon que le U11)

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Les derniers feedbacks sur xda sont positifs : "very very pleased with the battery and the phone overall"  
De plus, je pense HTC a déjà prouvé dans le passé qu'il maitrise la gestion de la batterie. Surtout qu'il nous offre 3930mAh de capacité.

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Encore un témoignage sur xda :

"I am getting excellent battery life from U11+. I used the phone moderately heavily today for calls (3 hours), whatsapp video chat, play recorded videos, sudoku etc. With 3 hr of SOT, only 45% is gone. The phone will easily last me 2 days with 6 hours of SOT, and still have 10% juice left.
The brightness is set at 60% with Auto brightness on. I am not running power save mode."

description[INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyRe: [INFO]HTC U11+ Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Effectivement de bons retour d'info....

Malheureusement pour moi mon tél principal vient de me lacher, je me suis repris en urgence un note 8 en promo à 820€ (plus le temps d'attendre sa sortie)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre