Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] Empty[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz

Pack d'icônes OSheden

[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] Bannie10


Packs d'icônes Android

En collaboration avec OSheden, je vous présente les packs d'icônes sur lesquels nous travaillons depuis un an et demi.

Nous utilisons un tableau de bord appelé Candybar pour avoir une interface utilisateur agréable, avec des options et des outils pertinents pour vous comme pour nous.
Nous avons en charge le design des icônes ainsi que la configuration des packs d'icônes en eux-mêmes.

Chaque jour, nous passons plusieurs heures pour traiter les demandes d'icônes en-cours, répondre aux questions, créer des bannières, tester de nouveaux packs, animer notre communauté Google+ et Twitter, etc. Nous garantissons l'intégration de toutes vos icônes et un support de qualité, c'est pourquoi nos applis sont payantes (sauf Nube).

Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



Captures d'écran

[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] Screen11[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] Screen10[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] Azulox10[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] Azulox12[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] Ciclo_13[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] Ciclo_12[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] All_re10[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] Screen13[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] Screen12[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] Screen14[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] Bestia10


Ce que nous proposons

• 100% des demandes d'ajout d'icônes sont acceptées.
• Tous les packs d'icônes sont maintenus, rien n'est laissé à l'abandon.
• Des demandes premium pour intégrer toutes vos applications en un minimum de temps
• Nous travaillons chaque icône à partir de la plus haute résolution possible
• Des masques sont généralement proposés pour harmoniser vos icônes le temps que nous les traitions
• Plus de 2 000 fonds d'écran régulièrement mis à jour
• Des concours et promos, un concours pour Halloween va d'ailleurs bientôt commencé smile
• Aucune pub, aucun pistage de notre part
• Support réactif

Vos retours sont les bienvenus

C'est grâce à vous que nos packs d'icônes rencontrent du succès. Raya est actuellement en 38e position dans la catégorie Top Payant / Personnalisation en Angleterre.

Rejoignez notre communauté Google+ ou le compte Twitter de OSheden pour suivre les dernières actualités, partager des captures d'écran de nos packs, signaler des problèmes, etc.

On a demandé à nos utilisateurs et ils ont répondu présent ! 100% des personnes ayant répondu à ce sondage disent que ce sont nos packs d'icônes qui couvrent le plus leurs applications ! Des milliers d'applications sont déjà supportées.

Nous avons également demandé à notre communauté quelle couleur nous devrions prendre pour la version claire de Azulox. Voilà leur réponse.

Merci d'avance pour votre soutien et nous espérons que notre travail vous offira entière satisfaction.
Au plaisir.

Primokorn & OSheden

Dernière édition par Primokorn le Sam 6 Oct 2018 - 14:55, édité 10 fois

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] Emptyicon pack oreo, pack icônes android, collection icônes, osheden, primokorn

more_horiz
Réservé

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Hi
Je viens de prendre le pack Luzicon...pour une demande d’icônes on le fait directement sur l'apk ?

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut,
Merci smile
Oui, tu passes par Demande d'icônes depuis le tableau de bord.
On travaille sur une grosse mise à jour de Trium puis on s'attaquera aux demandes en-cours.
D'ici 2-3 semaines max toutes tes demandes seront incluses.

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Oui j'avais vu dans le tableau de bord mais comme tu y participes, je pensais que je pouvais le faire d'ici mais c'est OK, je regarde et je fais la demande directement depuis l'appli... Wink

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Il faut qu'on ait la liste des activités et les icônes d'origine donc l'outil du tableau de bord est très pratique.
C'est moi qui gère le traitement des demandes d'icônes donc n'hésite pas à remonter un problème lors d'une prochaine mise à jour ou si j'ai zappé une icône Wink

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
OK tu peux compter sur moi sans problème... Wink

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Hi
@primo j'ai envoyé ma demande...par contre dommage qu'on ne puisse pas aller au dela de 10 icônes. Sad

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut,
Oui, bien reçue. On s'en occupe au plus vite smile

Quand tu as plus de 100 e-mails avec 10 icônes à chaque fois, tu te dis que 10 c'est déjà bien Very Happy

Mais, le compteur est remis à zéro après chaque mise à jour donc tu pourras refaire une demande de 10 sous peu.
Sinon, le problème lié aux demandes Premium a été corrigé donc on va remettre en place la fonctionnalité lors de la prochaine mise à jour. Cela permet de passer à 30 icônes de mémoire pour Luzicon (cf fichier Play Store). Elles sont également traitées en priorité et on essaie de faire des mises à jour plus régulières pour les Premium via le programme bêta.

Enfin, certains packs sont bien moins généreux que nous smile
Allez, j'arrête les arguments marketing lol! Mais c'est vrai que c'est boulot quand tu additionnes toutes les demandes et tous les packs.
A+

PS : la neige est arrivée chez moi
[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] 92c60e72b77fb8e5

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
C'est vrai que vu sous cet angle cela fait beaucoup d’icônes mais passer à 30...le top. cheers
T’inquiètes, je vais patienter...c’était juste pour info.

PS: Par chez moi il y a de la neige aussi mais pas autant...

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Teasing du prochain pack smile

[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] 90cRZtldvA9v

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Ouverture d'un site pour présenter nos travaux : ICI

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Hi
Merci pour le lien et j'ai hâte de voir ce que va donner le prochain pack...à voir avec la ROM Pyrana. [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] 750705

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut @yadida,
Je viens de publier plusieurs mises à jour. Tes icônes doivent être inclus Wink
Bon weekend.

PS : finalement Pixello sera le prochain pack : https://plus.google.com/+H%C3%A9denOS/posts/Thbja2iccL3
Ciclo viendra par la suite smile

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Et voilà, Pixello est sorti ce weekend Very Happy

Toutes les infos

Téléchargement

[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EtmwF7rAGSx1

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
HI
@Primo...Merci je regarde des que j'ai tout réinstallé sur mon phone car en ce moment je suis maudit...tout bug, le phone de ma femme (voir ici) et le mien plus d’accès à internet avec ou sans wifi. affraid

PS: j'ai hâte de voir ce que va donner le pack Ciclo... bounce
Aurais je la permission d'utiliser l’icône du pack luzicon pour avatar ou dans ma signature ?

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Ah mince, pas de chance... Problème de drivers du kernel pour ton téléphone ?

Même si Ciclo est bien avancé, je doute qu'on ait le temps de le lancer d'ici les congés de Noël. On a déjà plus de 60 e-mails de demandes d'icônes à traiter.

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Et oui, pas de soucis pour mettre Luzicon en avatar ou dans ta signature Wink

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est arrivé d'un coup.  [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] 887500
J'ai fait un wipe data et tout semble être rentré dans l'ordre pour le moment mais je n'ai pas encore tout réinstallé.
Pour ciclo aucun problème, je vais patienter et pour l'autorisation de Luzicon... [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] 750705

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Concours de Noël  santa

[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] Christmas_giveaway_osheden_icon_pack

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Hi
J'ai constaté que le pack ciclo ne sera pas proposé en cadeau... [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] 94878
PS: Belle initiative de votre part pour une fin d'année en beauté. [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] 750705

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci Wink

Ciclo ne sera pas publié d'ici la fin du concours donc difficile de le proposer smile
On va lancer la dernière mise à jour 2017 ce weekend et après, on va passer en mode "congés" Very Happy [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] 61393
Ça va faire du bien !

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
J'ai bien compris que ciclo ne sera pas pour le moment mais je vais patienter...Repos mérité, je suis bientot en congé à partir du 22 et j'ai hâte aussi.Wink
Pour Luzicon, ma demande a bien été traité et tout est OK...[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] 317783
Par contre, je me permet de souligner un point car lorsque je vais dans la barre de recherche afin de chercher une application...rien n'est trouvé alors que l’icône existe dans Luzicon. [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] 887500

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Cool pour la mise à jour smile

Alors la recherche, c'est pas terrible je trouve car il faut rechercher selon le nom que NOUS avons choisi dans nos fichiers et pas le nom de l'application.

Généralement, le nom de l'icône correspond à ce qu'on a mis mais il existe plusieurs d'exceptions :
• les noms trop génériques comme "calendrier" ou "photo" ou "video" sont renommés selon le nom de paquet
• on identifie spécifiquement les applications système et les applis Google pour structurer les noms des onglets
• on reçoit des demandes en plusieurs langues donc si une appli a été demandée en espagnol la première fois alors l'icône s'appellera plutôt "calendario" que "calendrier".
• y'a des caractères "interdits" comme les accents, les points, les @,... donc on renomme aussi.
• etc...

Voilà pourquoi on se retrouve pas toujours ses petits.

description[APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APP] Packs d'icônes : icônes OSheden sous Android [Gratuit/Payant]

more_horiz
Pour info, j'ai fais une demande au gars qui gère le tableau de bord.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre