Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide Empty[RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide

more_horiz
Salut,

J'ai un petit souci avec mon HTC10, depuis quelques temps j'ai mon HTC10 qui s'éteint tout seul alors qu'il me reste entre 35 et 40% de batterie.
Impossible de la rallumé tant qu'il n'est pas branché au secteur.
Une fois branché, l'écran de charge annonce 0% quand je l'allume et que je regarde la courbe de batterie, il y a une grosse coupure entre 35% et 0%
Si je le lance en recovery, le % est completement aléatoire...

J4ai fait hard reset, flashé en faisant tous les wipes...
Une idée pour moi où ca sent le sapin?

Dernière édition par Jedi.6 le Mer 14 Fév 2018 - 18:04, édité 1 fois

description[RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide

more_horiz
ca ressemble à une batterie HS ca...

description[RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide

more_horiz
C'est ce que je me dit aussi.....mais je ne veux pas y croire Sad
C'est la première fois que j'ai un souci avec un smartphone et le pire c'est que c'est celui que j'ai le moins bidouillé.

Il va falloir que je sois gentil avec la mère noël maintenant...

description[RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide

more_horiz
Bon Finalement, Mon HTC 10 est mort....
Qu'il repose en paix

Je passe en résolu

description[RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide

more_horiz
Hello les poulets !! Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas connecté.

Même soucis depuis 1 mois.
Pour l'instant le mien daigne à passer l'arme à gauche ; mais je me prépare psychologiquement à sa mort prochaine ! Shocked

description[RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide

more_horiz
salut!

le A9 de ma femme commence à faire des siennes aussi... je le préserve pour le moment et ne lui dit pas la vérité. elle comprendra... smile

description[RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide

more_horiz
Je vous plains le miens sur ces derniers jours était presque inutilisable

description[RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide

more_horiz
Hello,
  je me permet de relancer le sujet car depuis quelques temps j'ai aussi ce souci avec mon HTC 10... je viens donc de voir ce sujet qui ne me ravi pas des masses :/ D'autant que le mien peut non seulement s'éteindre à tout moment mais aussi rame et  toutes les applis plantent... qu'elles soient activent ou pas.

  Est-ce un problème récurant et connu pour le HTC 10 ou bien sommes nous juste un poignée à avoir ce problème?

Edit: autre souci quelque peu gênant, le Quick charge fonctionne de façon très aléatoire :/

description[RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide

more_horiz
as tu tenté une réinitialisation usine pour voir si cela arrange les choses?

description[RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide

more_horiz
oui j'ai déjà fait ça et ça avait bien réglé mes problèmes de BT/WiFi mais pas les plantages... ensuite j'ai eut la mise à jour vers Oreo mais aucun changement et depuis j'ai, en plus, pas mal d'appli qui "cessent de fonctionner" de façon récurrente :/

description[RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide

more_horiz
Salut,

si c'est juste des applis qui plantent, cela vient peut être de l'installation d'OREO qui se serait mal passé.
Sur un autre HTC 10 d'une de même connaissance, qui a eu sensiblement, le même souci appli qui plante toute sule).
J'ai fait un Hard reset et gros nettoyage de sa SD/et mémoire interne

description[RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide

more_horiz
hard reset et retour config usine, déjà fait comme indiqué précédemment. Tu penses bien que si c’était juste une affaire d'appli qui plante (surtout quand elles ne sont pas lancées) je ne me serais pas permis de relancer ce sujet Laughing
J'ai eut orange au téléphone qui me dit que le problème n'est pas connu ni même récurrent et que HTC ne leur a rien dit sur ce sujet... Pour le coup ils m'ont directement proposé un échange pour un reconditionné ou une réparation. Mon "tit HTC10 part en réparation dés ce soir *snif* et en attendant ils m'ont prêté un WIKO tommy2 plus, quelle bouse ce truc [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide 572939

Wait and see...

description[RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide

more_horiz
smile

J'avais compris que tu avait fait un hard reset et par la suite tu avais reçu Oréo...
On verra ce qu'ils te diront lors de la réparation.

Sinon, il aurait fallu le lancer en mode sécuriser pour voir si cela venait vraiment des application ou plus profond.

description[RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
smile

(...)

Sinon, il aurait fallu le lancer en mode sécuriser pour voir si cela venait vraiment des application ou plus profond.

J'avoue ne pas y avoir pensé Rolling Eyes

Première journée sans mon cher HTC10 *snif* j'ai quand même gardé mes habitudes avec ce tommy2 plus en utilisant les mêmes appli! Celles qui plantaient ne plantent pas et après avoir utilisé DI.fm toute la journée je suis rentré avec  presque 80% de batterie alors que mon HTC10 ne m'en aurait laissé que 50% et encore... ce qui laisse supposer un batterie bien fatigué mais ça n'explique pas tous ces plantages [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide 73683

edit: ou alors c'est le BMS qui est malade et qui envoie de mauvaises info au processeur, possible ça??

description[RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide

more_horiz
hello, je viens de récupérer mon HTC10 \o/ le rapport d'intervention dit:

- écran tactile HS (remplacé)
- batterie HS (remplacée)
- changement adhésif double face vibreur [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide 887500
- màj logicielle (préventive)

Allez hop j'vais remettre tout ça en route et on va voir ce que ça dit Very Happy

description[RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide

more_horiz
Dans le cadre de la garantie?

description[RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide

more_horiz
oui cheers

description[RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide

more_horiz
Cool

description[RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC 10 s'eteint tout seul alors que la batterie n'est pas vide

more_horiz
bon ben, le A9 de madame vient de partir en SAV aussi (moins de deux ans).
on verra ce qu'ils vont faire...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre