Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[asus Zenfone 2 laser ZE600KL] Probleme compte Gmail apres Factory reset Empty[asus Zenfone 2 laser ZE600KL] Probleme compte Gmail apres Factory reset

more_horiz
Hi
Voila l'histoire, ma femme a rencontré un bug sur son Asus Zenfone 2 (non rooté) mais je ne sais à cause de quoi cela est du...plus accès au menu déroulant...les vignettes ont toutes disparus, les options “mode développeur” n’étaient plus disponible alors que le phone était bien en mode développeur. Pas moyen de les remettre. [asus Zenfone 2 laser ZE600KL] Probleme compte Gmail apres Factory reset 887500  
Après wipe data/factory reset, je me devais de reconfigurer l'appareil et voila à quoi je me retrouve confronter:

Image 1 :

Il m'est demandé l'adresse Gmail du compte de l'appareil...le soucis, c'est que ma femme en a plusieurs mais j'ai fini par me rappeler laquelle est correcte.  Very Happy

Image 2 :

Après réinitialisation du mot de passe...puisque l'ancien mot de passe comme vous l'avez compris... No

Image 3 :

Et je me retrouve avec ce message suite à la réinitialisation du mot de passe mais le soucis c'est que même 24 heures plus tard ...le circuit recommence, il m'est demandé une adresse Gmail deja synchronisé sur l'appareil, et la, je ne trouve pas LA SOLUTION. [asus Zenfone 2 laser ZE600KL] Probleme compte Gmail apres Factory reset 653903
J'ai deja tenté plein de manipulation mais rien n'y fait...je pense à un bug logicielle...Cela fait 4 jours que je rame [asus Zenfone 2 laser ZE600KL] Probleme compte Gmail apres Factory reset 3571724197 ...quelqu'un a une idée ?

description[asus Zenfone 2 laser ZE600KL] Probleme compte Gmail apres Factory reset EmptyRe: [asus Zenfone 2 laser ZE600KL] Probleme compte Gmail apres Factory reset

more_horiz
Salut,

Il me semblait t'avoir répondu... Est-ce que tu as essayé de te connecter à ce compte Gmail depuis un PC ?

description[asus Zenfone 2 laser ZE600KL] Probleme compte Gmail apres Factory reset EmptyRe: [asus Zenfone 2 laser ZE600KL] Probleme compte Gmail apres Factory reset

more_horiz
Hi
Alors pour te répondre @primo, j'ai tout tenté. (Madame n'a pas voulu que je le roote No )
Le compte fonctionnait depuis un PC mais pas sur le phone...J'ai appelé le SAV d'ASUS et il s’avère que c'est un bug logiciel (beaucoup de cas sur ce modèle) donc il est reparti en maintenance et revenu en 72 heures...Il est de nouveau opérationnel. cheers

description[asus Zenfone 2 laser ZE600KL] Probleme compte Gmail apres Factory reset EmptyRe: [asus Zenfone 2 laser ZE600KL] Probleme compte Gmail apres Factory reset

more_horiz
Ah bah bravo. Asus ne semble pas trop fortiche sur mobile. Mon beau-père a acheté un Asus, suite conseils d'un vendeur Auchan, et il en est très déçu.

Content pour vous deux en tout cas ♥️♥️♥️

description[asus Zenfone 2 laser ZE600KL] Probleme compte Gmail apres Factory reset EmptyRe: [asus Zenfone 2 laser ZE600KL] Probleme compte Gmail apres Factory reset

more_horiz
:merci: ...ma femme semble en être satisfaite...pour ma part, comme ton beau père, je ne le trouve pas top...je n'acheterais pas cette marque en phone. Le SAV n'est franchement pas capable de répondre des que les questions se font un peu technique (comme beaucoup de SAV). Ils te disent de faire une restauration usine ou un reset factory...après, c'est retour obligatoire. [asus Zenfone 2 laser ZE600KL] Probleme compte Gmail apres Factory reset 291651

description[asus Zenfone 2 laser ZE600KL] Probleme compte Gmail apres Factory reset EmptyRe: [asus Zenfone 2 laser ZE600KL] Probleme compte Gmail apres Factory reset

more_horiz
Y'a le coup du "tu débranches la prise puis tu rebranches" et celui du "reset usine" lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre