Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] APPLI OPTICARTES SUR LUMIA 950 Empty[RESOLU] APPLI OPTICARTES SUR LUMIA 950

more_horiz
Bonjour ! je viens de m'inscrire sur ce forum, après avoir téléchargé l'appli OPTICARTES sur mon Lumia950. J'y ai déjà  (depuis peu, je débute dans les appli rando...) l'appli Navicomputer, mais sur cette dernière, les cartes téléchargées que je trouve les plus proches des cartes IGN sont du type "4UMaps". Mais dessus il y manque les noms de chemins (GR.. GRP, PR) et de lieux-dits, bergeries etc... qui sont par contre sur les IGN. Question : est-ce que sur OPTICARTES, on est bien avec les vraies cartes IGN et leurs détails ? En plus, à l'ouverture de l'appli, il apparaît "initialisation", qui s'éteint ensuite, mais j'ai un écran TOUT NOIR (après avoir cliqué sur "cartes IGN"), en haut à gauche en blanc la valeur de zoom; j'ai cliqué sur le rond en bas à droite dans le bandeau, la flèche rouge est apparue au milieu de l'écran tjs tout noir (on ne me demande pas de charger une carte précise en donnant un nom de lieu). Ou alors c'est parce qu'il fait nuit noire (ne riez pas, je dis sans doute une énormité ! pourtant je m'en suis bien sortie avec Navicomputer, l'ai utilisé en utilisant Navimapper pour transférer la carte sur mon tel)...je ne suis pas tout à fait "nouille".. !). Là, quelque chose m'échappe...Merci d'une aide !

description[RESOLU] APPLI OPTICARTES SUR LUMIA 950 EmptyRe: [RESOLU] APPLI OPTICARTES SUR LUMIA 950

more_horiz
Bonsoir, l'application Opticartes ne fonctionne plus (abandon du développeur).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre