Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Tablette Refuse de se réinitialiser  Empty[AIDE] Tablette Refuse de se réinitialiser

more_horiz
Bonjour je suis le possesseur d'une Tablette Lenovo TB2-X30F, sous Android 6.0.1,
elle refuse de se réinitialiser j'ai beau essayer depuis les options basiques de Android mais cela ne fonctionne pas et quand j'essaye de la démarrer en Recovery Mode elle bloque sur le logo Lenovo a l'infini et je suis obliger de forcer sur le bouton power pour l'éteindre et la rallumer normalement... voila je ne sais pas pourquoi elle refuse de se réinitialiser  pourtant ce n'est pas le premier terminal android que je bidouille mais la je ne comprend pas du tous ce qui se passe...
Je précise que la tablette n'est ni rootée et la ROM est Stock...
Voila merci si quelqu’un se penche sur mon problème smile

description[AIDE] Tablette Refuse de se réinitialiser  EmptyRe: [AIDE] Tablette Refuse de se réinitialiser

more_horiz
Salut,

Que veut tu dire par ca ne fonctionne pas?

description[AIDE] Tablette Refuse de se réinitialiser  EmptyRe: [AIDE] Tablette Refuse de se réinitialiser

more_horiz
Cela sent le SAV, sans plus d'informations sur le problème que tu rencontres

description[AIDE] Tablette Refuse de se réinitialiser  EmptyRe: [AIDE] Tablette Refuse de se réinitialiser

more_horiz
Salut c'est Caramel

Dis moi vu que ta tablette est d'origine (pas de root ni quoi que ce soit) pourquoi n'essayes tu pas via les options Paramètres/Paramètres avancés/Sav&init ?

description[AIDE] Tablette Refuse de se réinitialiser  EmptyRe: [AIDE] Tablette Refuse de se réinitialiser

more_horiz
Tiens salut Caramel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre