Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] Acces comptes HTC et GOOGLE impossible Empty[RESOLU][AIDE] Acces comptes HTC et GOOGLE impossible

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Hier mon 10 c'est éteint faute de batterie (qui tient de moins en moins, redémarrages aléatoires comme lu dans un post). J'ai bien conscience qu'il va falloir remplacer la batterie.
Au redémarrage il me demande de me reconnecter à mon compte HTC ainsi qu'à mon GOOGLE.
A chaque saisie, pour les 2 comptes, la fenêtre de connexion réapparait systématiquement sans jamais me connecter !
J'ai vérifié mes identifiants sur mon PC, il fonctionnent ; j'ai réinitialiser mes ID via le PC, le problème sur le 10 persiste...
Pas de problème avec les autres comptes.
Je suis en ROM d'origine suite à un envoi SAV il y a 1 an, MàJ OREO.

Quelqu'un à une idée du PBM ?

Dernière édition par Salam le Jeu 26 Avr 2018 - 7:31, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] Acces comptes HTC et GOOGLE impossible EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Acces comptes HTC et GOOGLE impossible

more_horiz
Re,

Alors j'ai vidé le cache et les mises à jour des 2 appli en question, j'ai supprimé les 2 comptes du Tèl., j'ai redémarré le 10, recréer les comptes et... C'est reparti !
Finalement peut-être rien à voir avec la batterie mais plutôt avec un arrêt brutal à cause de cette batterie qui ne tient plus.

Je passe en résolu, si ça peu servir...

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre