Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] HTC U12 : Ouverture de section Empty[INFO] HTC U12 : Ouverture de section

more_horiz
Salut,

Ouverture de la section du HTC U12...
N'hésitez pas à commencer à l'alimenter Wink

description[INFO] HTC U12 : Ouverture de section EmptyRe: [INFO] HTC U12 : Ouverture de section

more_horiz
Bonjour à tous, pour info j'ai commandé le HTC U12+ hier sur HTC club, il a une remise de 10% et est vendu avec l'adaptateur USB mini jack. A suivre

description[INFO] HTC U12 : Ouverture de section EmptyRe: [INFO] HTC U12 : Ouverture de section

more_horiz
Salut,

J'ai ouvert un topic à ce sujet : https://www.forum-generationmobiles.net/t79755-info-htc-u12-ouverture-de-section#1427315 Wink

description[INFO] HTC U12 : Ouverture de section EmptyRe: [INFO] HTC U12 : Ouverture de section

more_horiz
je viens juste de recevoir mon U11 en échange de mon U11 en échange de mon U11
au troisière j'aurais peut être du attendre un mois pour prendre le 12

description[INFO] HTC U12 : Ouverture de section EmptyRe: [INFO] HTC U12 : Ouverture de section

more_horiz
put1 je suis maudit
je viens de casser mon U11 pour la 3ème fois
je vais le changer mais je ne trouve plus de U11, je me demande si je dois passer au U11+ ou au U12....

mais je ne vois pas de rom custom pour le U12 ni encore de Root....
je vais peut être encore attendre

description[INFO] HTC U12 : Ouverture de section EmptyRe: [INFO] HTC U12 : Ouverture de section

more_horiz
Aïe... [INFO] HTC U12 : Ouverture de section 46891

description[INFO] HTC U12 : Ouverture de section EmptyRe: [INFO] HTC U12 : Ouverture de section

more_horiz
comme tu dis....
mais si le U11 était encore dispo je le prendrais

mais rien sur le site HTC ou HTC Club.....

description[INFO] HTC U12 : Ouverture de section EmptyRe: [INFO] HTC U12 : Ouverture de section

more_horiz
bon indispo partout le U11

alors je ne vais pas prendre le U11+
et j'ai commandé à 728€10 le U12 sur HTC Club hier matin

livraison aujourd'hui

je vous tiendrez informés

description[INFO] HTC U12 : Ouverture de section EmptyRe: [INFO] HTC U12 : Ouverture de section

more_horiz
j'ai pour finir pris une décision en achetant le U12+ et reçu aujourd’hui . sur LDLC à 799€ .
je l'ai depuis 6hrs dans mes pitites main et franchement je trouve que c'est une vraie belle machine de guerre Very Happy

j'ai commander pour sa protection avant et arrière ceci PhantomSkinz et j'attend l'arrivé de la housse Norève qui est toujours en fabrication et pas encore dispo smile

description[INFO] HTC U12 : Ouverture de section EmptyRe: [INFO] HTC U12 : Ouverture de section

more_horiz
je veux bien un retour sur la Phantom ça à l'air pas mal pour Maman qui aime le garder le plus fin possible

de mon côté j'ai arrêté Norève depuis un moment, je trouve que ça fait trop gros et que c'est pas adapté à mes besoin surtout avec le clip ceinture à la verticale

je suis super content du rapport qualité prix des produits StilGut et franchement j'ai testé plusieurs modèles sur le U11 et le U12, ça permet d'avoir un tél assez fin et très bien protégé.
J'ai offert à ma femme la version avec porte cartes de visites et elle en est ravie, même si ça rend le tél assez imposant

sans languette et sans porte carte en version latérale (la mienne)

avec un petit clip pour éviter qu'il ne s'ouvre seul

Avec languette et porte cartes de visite (le version actuelle de ma femme)

description[INFO] HTC U12 : Ouverture de section EmptyRe: [INFO] HTC U12 : Ouverture de section

more_horiz
Ce n'est pas trop conseillé pourtant d'avoir des carte de banque ou autre avec le gsm.. Ça les Démagnétise..
Elles sont belles les housse, mais la qualitée Noreve est fabriqué artisanalement et franchement elle sont beaucoup plus solide sur la durée de vie.. 😉
J'ai moi même plusieurs produits de chez eux et j'en suis plus que ravi...
Je préfère la qualité sur la durée que de changer chaque année.. 😂 😂 Mdr

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[INFO] HTC U12 : Ouverture de section EmptyRe: [INFO] HTC U12 : Ouverture de section

more_horiz
je parle là de carte de visites....
j'ai toutes les housses NoReve depuis mon HD2 et franchement.....
comme je met le clip pour la ceinture dessus ça fait des housses trop épaisses
essayer Stilgut c'est l'adopter pour garder un peu de finesse
et entre nous.......je change de tél avant de housse.....

description[INFO] HTC U12 : Ouverture de section EmptyRe: [INFO] HTC U12 : Ouverture de section

more_horiz
Ah oki.. Oui pour les cartes de visite ça va.. 😉

Perso je ne change pas aussi rapidement de gsm, surtout au prix où ils sont.. Mdrr..

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[INFO] HTC U12 : Ouverture de section EmptyRe: [INFO] HTC U12 : Ouverture de section

more_horiz
Hi,
J'ai mis une micro-SD 128 Sandisk, une vrai misère ! temps 4 X supérieur pour un Backup comparé à une SAMSUNG 64 de même catégorie!!
Pareil pour effacer un dossier (par exemple TWRP avec 3 giga) tellement lent que cela plante presque mon PC !! ou le gestionnaire de fichiers sur le HTC .. comprends pas pourquoi ?

description[INFO] HTC U12 : Ouverture de section EmptyRe: [INFO] HTC U12 : Ouverture de section

more_horiz
On dirait le comportement d'une SD achetée en chine smile ?
Bizarre de Sandisk autant de latence, surtout si la 64 Go tournait bien ?

description[INFO] HTC U12 : Ouverture de section EmptyRe: [INFO] HTC U12 : Ouverture de section

more_horiz
Zepiii a écrit:
On dirait le comportement d'une SD achetée en chine smile ?
Bizarre de Sandisk autant de latence, surtout si la 64 Go tournait bien ?

Hi,
Oui blizzard ! cela me fait penser que mon fils achète beaucoup de SD sur Amazone et il a eu récemment plusieurs carte avec le même n° de séries pour ces appareils photos (pro) et étaient incompatibles! Il a du les retourner !! Mais moi cela vient d'un magasin d'informatique connu à Bruxelles !!!!
Du coup j'ai remis ma 64.

description[INFO] HTC U12 : Ouverture de section EmptyRe: [INFO] HTC U12 : Ouverture de section

more_horiz
Bon bah le mien doit partir en réparation.. C'est le service htc apparemment qui vient le chercher a mon domicile. L'écran est fissuré sur le coin supérieur gauche.. Et j'ai un reflet jaune sur la fissures.. Heureusement il est garanti..

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[INFO] HTC U12 : Ouverture de section EmptyRe: [INFO] HTC U12 : Ouverture de section

more_horiz
Ouch, courage pour la séparation avec ton joujou Very Happy

description[INFO] HTC U12 : Ouverture de section EmptyRe: [INFO] HTC U12 : Ouverture de section

more_horiz
Zepiii a écrit:
Ouch, courage pour la séparation avec ton joujou Very Happy


Merci Wink je vous tiens au jus .. du coup j'ai trouvé un U11 d'occas .. [INFO] HTC U12 : Ouverture de section 69699
[INFO] HTC U12 : Ouverture de section Img_6312
[INFO] HTC U12 : Ouverture de section Img_6310
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre