Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTCu12 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u12+ Empty[INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u12+

more_horiz
Salut à tous,

Le #HTCu12+ sera disponible dans quelques jours, voici comment faire pour avoir 10% de réduction et le payer 728.10 au lieu de 809€

Comment faire



  1. Aller sur le site HTC club affin de vous créer un compte
  2. Un mail de retour vous demandera de valider votre compte
  3. Une fois le compte validé, un Deuxième mail vous sera fourni avec votre Mot de passe
  4. Connecter vous à l'adresse suivante : HTC club
  5. Commander le #HTCU12+ avec 10% de remise

HTCu12 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u12+ Htc_u110

Bonus


Un adaptateur UCB Type-C Vers Jack 3.5 Mm offert

Enjoy cheers

N'oubliez pas de lire notre présentation du HTC U12+et de nous donner votre avis Wink

descriptionHTCu12 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u12+ EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u12+

more_horiz
Merci pour l'astuce !! smile

descriptionHTCu12 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u12+ EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u12+

more_horiz
je l'ai eu à 728€10 sur HTC Club
je ne sais pas si j'ai quelque chose d'offert
j'ai pris la livraison en Express à 22€

je l'ai commandé hier à 9H du matin et je devrais le recevoir aujourd'hui avant 18H

ça c'est du Vrai express

descriptionHTCu12 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u12+ EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u12+

more_horiz
J'avoue smile
Savoure !! Very Happy

descriptionHTCu12 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u12+ EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u12+

more_horiz
à fond....
bon j'ai pas eu de cadeaux Bonux

juste un tél un casque d'origine que j'ai jamais utilisé , un chargeur rapide et un cable et une coque arrière relativement basique

descriptionHTCu12 - [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u12+ EmptyRe: [INFO] Comment avoir 10 % sur le nouveau HTC u12+

more_horiz
Commandé ce jour:
U12+ 688,9
Doit arriver mardi smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre