Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC U12+ Empty[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC U12+

more_horiz

[INFO] Présentation du HTC U12+

[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC U12+ Htc_u111

Caractéristiques Principales


Dimensions et poids :
156,6 x 73,9 x 8.7 188 g

Ecran:
Taille: 6 pouces
Résolution: Quad HD+ (2880 x 1440 pixels, 18:9)
PPI: Densité de pixel à 537 ppi (pixel par pouce)
Gamme de couleur: DCI-P3, sRGB Personnalisation de couleur
HDR: Support HDR 10
Notification: Écran intélligent

Os :
Android™️ 8.0 Oréo avec HTC Sense
A priori sera mis à jour avec Android 9 (?)

Appareil photo principal
Autofocus UltraSpeed 2 (détection de phase + autofocus laser)
Zoom optique de 1.85x à 2x ; zoom numérique jusqu'à 10x
HDR Boost 2
Stabilisation optique d'image (OIS)
Double flash LED
Auto-retardateur allant jusqu'à 10 secondes
Détection du visage
Mode pro avec contrôle manuel, exposition prolongée de 32 secondes, et support du format RAW
Panorama
[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC U12+ Appare10

Appareil photo frontal
Angle de champ de 84°
Mode Bokeh
Sticker AR
HDR Boost
Déverrouillage par reconnaissance faciale
Flash écran
Auto Selfie
Auto-retardateur allant jusqu'à 10 secondes
Maquillage en direct (mode de beauté)
Selfie panorama
[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC U12+ Appare11

HTC EDGE SENSE 2
Serrez le téléphone pour accéder aux applications ou manipuler les réglages
Tenez naturellement le téléphone pour une rotation et une luminosité intelligentes.
Tapez deux fois sur les côtés du téléphone pour revenir en arrière ou pour obtenir un écran plus petit permettant l'utilisation facile à une seule main

Sons
HTC Usonic avec Annulation de Bruit Active
Certifié Hi-Res Audio
HTC BoomSound™️ édition Hi-Fi
Compatible avec Qualcomm®️ aptX™️ HD et LDAC™️ (Transfert Audio via Bluetooth®️ avec une résolution jusqu'a 32-bit )

Et pleins d'autres trucs Wink


Source


Site HTC

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC U12+ EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC U12+

more_horiz
Belle bête smile

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC U12+ EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC U12+

more_horiz
Comparatif:

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC U12+ EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC U12+

more_horiz
Merci pour ce comparatif

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC U12+ EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC U12+

more_horiz
Je viens de lire un essai et sur pas mal de points il est moins bien noté que le U11+, c'est dingue ça, moi qui pensais revenir dans la marque....

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC U12+ EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC U12+

more_horiz
Malgré les comparatifs et aussi parce qu'en tant que HTC aficionado de la première heure aucun autre smartphone ne m'a donné envie de changer pour l'instant, à l'occasion d'un échange sous garantie de mon U11 j'ai fais le choix de rester sur HTC et je viens de déballer mon U12+.

Ma première impression et très bonne et la prise en main me plait bien plus que le U11 qui m'avait laissé perplexe et insatisfait.

Je suis satisfait de mon choix, reste plus qu'à le rooter et choisir une rom.

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC U12+ EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC U12+

more_horiz
Bonne nouvelle pour toi Wink

N'hésite pas à tout partager des photos & cie... Comme tu le sens Wink
Tu peux ouvrir un topic décidé si jamais.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre