Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 Empty[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz

Mise à jour "BLK L09 9.0.0.159(C432) attendue pour décembre" pour le Honor View 10





La mise à jour OTA "BLK L09 9.0.0.159(C432) du 24/11/2018 sera a priori proposée au déploiement pour le Honor View 10 en décembre suite à la fin du programme beta.

Journal des modifications




EMUI 9.0 est là. Conçu à partir d'Android Pie, cette version préserve l'essentiel de ce qui fait Android, avec un soupçon de nature et de simplicité. Elle fourmille de merveilles techniques et procédés simplifiés. Nous sommes certains que notre conception intuitive et améliorée vous simplifiera la vie, facilitera votre activité professionnelle, protégera vos données et vous aidera à mieux appréhender vos habitudes numériques.
Nous sommes très fiers de placer EMUI 9.0 dans le creux de votre main.

[Simplement naturel]
Conception intuitive
Nous avons simplifié l'interface utilisateur d'EMUI 9.0, la rendant plus simple et intuitive à utiliser.
Sons de la Nature
Alarmes et sonneries sont inspirées par la Nature, ramenant celle-ci dans votre vie de tous les jours.
Fonctionnalité illustrée
Nous avons simplifié votre appréhension du fonctionnement de votre téléphone avec des instructions et descriptions intéressantes visuellement.
Paramètres simples
EMUI 9.0 unifie, combinant des fonctions précédemment séparées en une seule expérience simplifiée. Tous les paramètres que vous utilisez le plus fréquemment sont accessibles plus simplement.

[Vie futée]
Shopping intelligent
La capacité de scan en réalité augmentée se combine à la technologie de reconnaissance d'image pour vous aider à identifier tout élément et, le cas échéant, l'acheter.
Évaluation de la quantité de calories des aliments en les scannant
Vous pouvez obtenir des informations sur les calories pour des centaines d'aliments différents. Respecter votre régime n'a jamais été aussi simple.
Reconnaissance d'objet basée sur IA
Vous pouvez scanner pour en savoir plus sur un bâtiment historique ou sur une œuvre d'art célèbre

[Sécurisation de vos données, adoption de meilleures habitudes]
Trousseau d'accès
Vous pouvez ne plus vous soucier d'oublier des mots de passe. Il suffit de les placer dans Trousseau d'accès, qui les saisira automatiquement après une procédure d'authentification simple et sécurisée.
Équilibre digital
Vous pouvez mieux appréhender vos habitudes, mieux gérer votre temps et bénéficier de plus de sommeil. Équilibre digital vous aide à équilibrer votre utilisation de votre appareil, pour que votre famille et vous-même puissiez vivre en meilleure harmonie avec la technologie.

[Votre bureau mobile]
Enregistreur sonore
Ajout de fonctionnalités, telles que l'édition et l'accélération, à Enregistreur sonore, et optimisation de l'interface pour plus d'homogénéité et un fonctionnement simplifié.

[Sauvegarde, stockage et partage]
Huawei Share 3.0
Amélioration de la vitesse de transfert des fichiers entre votre téléphone, votre ordinateur et une imprimante Mopria.

[Efficacité simplifiée]
Temps de lancement plus rapide
Nous avons amélioré les vitesses de lancement des applications les plus populaires sur le marché.
Fonctionnalité
Les processus qui étaient précédemment lourds et lents sont maintenant très rapides. C'est maintenant beaucoup plus rapide de payer, d'ouvrir des fichiers image volumineux et de partager des photos avec WeChat.

Anciennes versions :


Téléchargement

OTA à venir

Source

Firmware Finder

Je vous tiens au courant dès réception !

Dernière édition par blackpanther le Jeu 20 Déc 2018 - 17:36, édité 11 fois

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
C'est toujours rassurant de recevoir des mises à jour, cela veut dire que l'appareil est suivi de près.
Bon point pour Huawei / Honor Wink

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
Hi
:merci: @blackpanther

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
Bonjour,

Post #1 mis à jour : Mise à jour OTA "B162" à venir !

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
Merci pour l'info ! smile

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Ah elle s'est fait attendre celle-ci, elle est enfin arrivée en OTA cheers

Bon, rien de révolutionnaire mas je suis au moins à jour au niveau des correctifs sécurité Google de juin 2018.

Honor serait il champion du monde des mise à jour [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 61393

A priori de belles choses arrivent sur le second semestre, je reste à l’affût et je vous tiens au courant.
Bonne soirée

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
Merci pour l'info smile

PS : Info planifiée sur les réseaux sociaux à 15h aujourd'hui smile

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
Hello,

Mise à jour BLK-L09 8.0.0.162(432) en cours d'installation.
Juste des correctifs Google

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
Petit correctif, il s'agit de la BLK-L09 8.0.0.163(432)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
Hello,

Mise à jour 168 attendue pour septembre avec GPU Turbo 😉

Je vous décris tout cela à mon retour de vacances 😎

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
Merci cheers
Si c'est intéressant/conséquent, je partagerai sur nos réseaux sociaux Wink

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
Hello,

Post #1 mis à jour : Mise à jour OTA "B168" à venir !

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
Mise à jour reçue aujourd'hui !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
La version Android Pie pointe le bout de son nez.

Aperçu sur Firmware Finder :

[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 20181010

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
Génial, tiens-nous au courant Wink

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
J'avais pas les yeux en fasse des trous, c'est déjà disponible en fait?

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "B168" pour le Honor View 10

more_horiz
Non, car on ne peut plus la récupérer avec firmware Finder, mais cela veut dire qu'elle va bientôt arriver en OTA.
Le déploiement est déjà en cours pour le Huawei mate 10 pro.
Il faut juste patienter

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
Okiiii smile

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
Hello,

Post #1 mis à jour : Mise à jour OTA "B172" à venir !

Sur la B168 avec GPU Turbo, je n'ai pas vu de grande différence, mais je n'utilise pas encore de jeux gourmands !

Sur la B169 : Uniquement les correctifs sécurité Google mis à disposition en septembre 2018, mais c'est plutot rassurant  Very Happy

J'ai aperçu la B172 sur Firmware Finder, elle devrait être disponible d'ici 3 semaines.

Et après, j'espère que ce sera le tour de la mise à jour vers Android Pie / EMUI 9  bounce  bounce  bounce

C'est dur de patienter ...

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
Merci pour l'info smile

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
Hello,

Visiblement la version EMUI 9 Android Pie est quasi finalisée.

La B172 tarde encore à arriver mais elle est déjà en cours de déploiement dans certains pays.

Je pense que la version EMUI 9 Android Pie suivra, pour les fêtes quoi !

En attendant le post 1 a été mis à jour avec la description complète !

A suivre

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
Merci pour l info smile
Je partagerai sur les réseaux sociaux quand ce sera officiel pour Android Pie smile

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
Bonjour,
Sur Firmware Finder la B172 a maintenant la description suivante : Cette mise à jour va réinstaller la version antérieure du système d'exploitation, Android 8.0 (EMUI 8.0), sur votre téléphone.

De la à penser que la prochaine version sera la EMUI 9 sous Android Pie, il n'y a qu'un pas...
Wait and see

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
Ça sent la tarte Laughing

description[INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10 EmptyRe: [INFO] Mise à jour OTA "9.0.0.159" pour le Honor View 10

more_horiz
Bon ben la tarte attendra, la B172 vient de s'installer, la tarte arrivera probablement avec de la frangipane !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre