Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ? Empty[Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ?

more_horiz
Salut,

Je suis à la recherche d'une tablette 10" et sans devoir casser la tirelire?

Que conseillez-vous?

Genre la Huawei MediaPad T3 10" Wifi m'intéresse, juste le problème qu'elle n'est pas full HD...

Merci,
Zepiii

description[Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ? EmptyRe: [Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ?

more_horiz
Hi
Voila quelques idées pour toi, j'ai mis les prix sur certains sites marchands, libre à toi de trouver moins cher ailleurs Wink :

  • Samsung Galaxy Tab A6 16 Bl - 10,1 pouces - Octo Core 1,6 GHz - RAM 2Go - Stockage 16Go---> 220€
  • ASUS Tablette tactile Zenpad 10---> 177€
  • Chuwi Hi12 Tablette Tacticle PC 12" Windows 10 Android 5.1---> 249.99€
  • POLAROID Tablette Tactile Cosmic 13,3''---> 169.99€
  • Tablette tactile Acer Iconia One 10---> 199.90€ (avec 50€ remboursé)
  • HUAWEI Tablette tactile MediaPad M3 Lite -10.1" IPS---> 259.99€ (pas moins cher ailleurs... No )


C'est un début...qu'en penses tu ?

description[Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ? EmptyRe: [Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ?

more_horiz
Yes, merci Wink

description[Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ? EmptyRe: [Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ?

more_horiz
Profite des tablettes Android pendant que ça existe encore smile

Par curiosité, pourquoi une tablette t'intéresse ?

description[Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ? EmptyRe: [Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ?

more_horiz
C'est ma copine, cherchez pas lol!

Non plus sérieusement, pour ma part, pour jouer à hearthstone devant la TV de temps temps Laughing Wink
Pour un film de temps en temps en voyage, c'est chouette aussi...

description[Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ? EmptyRe: [Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ?

more_horiz
salut moi j'ai acheté la HUAWEI Tablette tactile MediaPad M3 Lite -10.1 il y a quelques mois j'en suis tres content.
bonne tenue de batterie, bon écran, fluide.
je ne me suis jamais servi de l'appareil photo.

pourquoi une tablette? pour avoir un ecran plus grand que sur smartphone, plus agreable pour le surf sur le web, regarder la tv etc...
pour moi ca remplace plus un PC que le smartphone.

description[Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ? EmptyRe: [Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ?

more_horiz
VM54 a écrit:
salut moi j'ai acheté la HUAWEI Tablette tactile MediaPad M3 Lite -10.1 il y a quelques mois j'en suis tres content.
bonne tenue de batterie, bon écran, fluide.
je ne me suis jamais servi de l'appareil photo.


Je crois que je vais me laisser tenter smile

VM54 a écrit:
pourquoi une tablette? pour avoir un ecran plus grand que sur smartphone, plus agreable pour le surf sur le web, regarder la tv etc...
pour moi ca remplace plus un PC que le smartphone.


Exactement smile

description[Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ? EmptyRe: [Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ?

more_horiz
Si le reconditionnement ne te dérange pas : BackMarket
Faut bien vérifier les annonces et comparer les prix avec le neuf.

J'ai demandé des retours sur Mastodon par rapport à ce site et les gens sont plutôt satisfaits.
Y'a clairement des offres qui valent le coup.

description[Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ? EmptyRe: [Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ?

more_horiz
Hello !

Pour moi une tablette doit être aussi un outil, ce que me propose la Surface Book 2... mi PC / mi tablette… Et qui peut réellement remplacer un Pc.
Celles sous Android sont trop limitées, plus un smartphone avec un grand écran ! dsl Wink

description[Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ? EmptyRe: [Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ?

more_horiz
Surface book 2, entre 1500€ et 2500€...
https://i.imgur.com/dg54OLB.png
Moi je cherche en dessous de 250€...

C'est comme les gens qui comparent un smartphone android à 200€ avec un iPhone à 1000€ et disent qu'iPhone est mieux sur base de ça...

[Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ? 819638 [Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ? 819638 [Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ? 819638

description[Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ? EmptyRe: [Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ?

more_horiz
Salut,

Juste pour faire un feedback, j'ai finalement choisi la HUAWEI MediaPad M3 Lite -10.1 et ma copine en est super contente [Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ? 750705

Merci pour vos conseils.

description[Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ? EmptyRe: [Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ?

more_horiz
[Q] Meilleure tablette Android en dessous de 250€ en 2018 ? 750705

c'est une très bonne tablette encore pour quelques temps, enjoy ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre