Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Conseils Syma mobile Empty[AIDE] Conseils Syma mobile

more_horiz
Salut,

Cette section semble ne plus avoir connu la vie depuis un certain temps mais je tente ma chance au cas où...
Je souhaite changer de forfait et je voulais savoir si vous aviez déjà testé les "opérateurs virtuels" ?
Perso j'ai toujours été chez Orange / SFR ou Bouygues et je me demande si la qualité des autres opérateurs est bonne ou non. J'hésite à passer le cap parce que certains forfaits sont vraiment pas chers en ce moment, je pense notamment à celui-ci : https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/syma-mobile/46758-syma-mobile-monpetitforfait-profiter-50go-4-90e-vie
Syma a l'air d'utiliser le réseau Orange, ce qui devrait être gage de qualité, mais apparement plein de gens s'en plaignent.. D'un autre côté j'ai longtemps était chez SFR et entendu les gens râler alors que je n'ai pas eu de soucis.. du coup si quelqu'un connait cet opérateur ou a déjà commandé ce forfait, vous pouvez me dire si ça se passe bien avec ?

Merci !

description[AIDE] Conseils Syma mobile EmptyRe: [AIDE] Conseils Syma mobile

more_horiz
Salut,

Désolé que personne n'ai pu te répondre mais peut-être qu'après autant de temps, tu sais répondre à ta question smile ?

Ça vaut le coup ce genre d'opérateur?

Merci,
Zepiii

description[AIDE] Conseils Syma mobile EmptyRe: [AIDE] Conseils Syma mobile

more_horiz
Hello Zepiii
Alors du coup j'avais tenté l'expérience, c'était franchement pas mal mais j'ai déménagé et ensuite gros problèmes avec le réseau mobile du coup j'ai changé. Mais dans les grandes villes aucun soucis par contre smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre