Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Ouverture de la section du Nokia 6.1 Plus Empty[INFO] Ouverture de la section du Nokia 6.1 Plus

more_horiz
Salut,

Ouverture de section.

N'hésitez pas à partager vos infos à ce sujet smile

description[INFO] Ouverture de la section du Nokia 6.1 Plus EmptyNOKIA 6.1+

more_horiz
J'en ai un depuis une semaine maintenant et ça fonctionne plutôt pas mal !
Bon c'est le X6 mais c'est pareil  lol!
hormis la grosse MAJ au démarrage : 1650 Mo (oui quand même !) et la taille de la SIM (j'avais une micro et pas une nano)
Alors j'ai fait un grand saut : Androïd 4.4 -> 9 !  [INFO] Ouverture de la section du Nokia 6.1 Plus 459461
ça change, quelques habitudes à reprendre, une encoche bref un peu de changement et j'en suis plutôt satisfait pour le moment.
Il tiens 1 journée environ en utilisation intense, moi je suis plutot économe et je coupe ce dont je n'ai pas besoin et je rallume quand j'en ai besion donc il tiens 2 j et termine à 30% environs !

description[INFO] Ouverture de la section du Nokia 6.1 Plus EmptyRe: [INFO] Ouverture de la section du Nokia 6.1 Plus

more_horiz
mince j'avais oublié de me connecter ! c'est moi en fait !

description[INFO] Ouverture de la section du Nokia 6.1 Plus EmptyRe: [INFO] Ouverture de la section du Nokia 6.1 Plus

more_horiz
Salut @patmon,

Chouette que tu apprécies ton Nokia 6.1 Plus Wink

description[INFO] Ouverture de la section du Nokia 6.1 Plus EmptyRe: [INFO] Ouverture de la section du Nokia 6.1 Plus

more_horiz
Bon après quelques semaines d'utilisation je le trouve vraiment super.
une petite frayeur lorsqu'un soir il m'avait planté entre les mains (je pense qu'il s'est juste mis en veille pour une mise à jour qui a duré une petite demi heure, plus de peur que de mal !)
Non vraiment j'en suis pleinement satisfait avec la toute dernière version d’Android ça tourne nickel!

description[INFO] Ouverture de la section du Nokia 6.1 Plus EmptyRe: [INFO] Ouverture de la section du Nokia 6.1 Plus

more_horiz
Chouette smile
C'est une bonne chose de voir que Nokia revient dans la course tout doucement smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre