Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
@gsm0607455890 a écrit:
Gros plantage suite à la MAJ de Gmail hier
je ne sais pas pourquoi
impossible de rebooter
obligé de flasher un RUU
et donc au passage je suis passé en 1.53.401.5
je vais essayer de reflasher une ROM viper mais je ne sais plus du tout comment faire et quel recovery mettre
je tournais avec uneautre version !

je vous tiens informés.....ou pas

Je n'ai pas encore fait de mise à jour sur la 1.53...car d'après les retours ça m'a l'air très chiant.. Mdrr
Pour la Viper, bonne chance.. Apparemment beaucoup se plaignent sur xda.. Et pour avoir des réponses il faut se lever très tôt lol

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
bon j'ai fait la MAJ
et je ne peux rien flasher....
je n peux pas remettre la 1.2 je ne peut pas flasher la 2.0 full rom ou la 2.1 magisk...
je suis dans la M;..E

more_horiz
@gsm0607455890 a écrit:
bon j'ai fait la MAJ
et je ne peux rien flasher....
je n peux pas remettre la 1.2 je ne peut pas flasher la 2.0 full rom ou la 2.1 magisk...
je suis dans la M;..E

Et tu y es arrivé ? Je réponds un peu tard.. Mdrr

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
J'y suis finalement passé sur pyranha contraint et forcé il me fallait un téléphone et une rom rapidement

more_horiz
bonjour a tous

etant posseseur du u12+ ,,je voudrais débloquer le bootloader avec htc dev et j'ai besoin du fichier token mais je n''arrive pas a acceder aux fastboot mode , tel éteint j'appuie en continu pendant 1 minute volume bas et power mais rien,, merci de m'aider

edit: ouf j'ai reussi a acceder au mode fastboot grace a gsm0607455890 merci a toi et j'ai eu le fichier token

more_horiz
merci j ai aussi beaucoup galéré pour trouver le mode fastboot