Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 6 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
bonjour
j'ai essayé d'installer la rom pie de fiestatiteuf via TWRP ,mais ca me met "failed"

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 6 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
bonjour a tous

y a personne içi? je suis dans la mouise ,je n'arrive pas a ugrader en rom stock pie , j'ai essayé d'installer via la micro sd de 16 gb en mode download j'ai renommé le RUU  2Q55IMG.zip mais rien n'y fais ?
il est écris sur xda https://forum.xda-developers.com/u12-plus/how-to/collection-htcu-u12-ruu-firmware-t3794664/page61

qu'on pouvait flasher le fichier "hosd_signed.img" mais c'est flou ,comment faire ,extraire le fichier de la ROM RUU  etc..... ?

je tiens a dire que je suis S-ON en mode download peut etre c'est du a ça ?

je vous remercie de votre aide

more_horiz
il faut une carte de 8gb de mémoire
j'ai fait ça
teste avant d aller plus loin
moi j ai trouvé une vieille carte dans une vieille caméra de surveillance

more_horiz
j'ai juste une clé usb de 8gb sans disk il accepte le usb otg? je vais tester ça je te tiens au courant

merci a toi

more_horiz
OTG j'ai un sérieux doute de mémoire
cherches dans tes vieux appareils
il y a surement une petite ùsd

more_horiz
c bon j'ai essayé ma clé usb 8gb en usb otg et le u12+ peut lire ma clé usb en mode download mais toujours le meme probleme ,impossible d'installer la RUU

et ça met en rouge "hosd_signed.img_b" a la fin de l'installation

merci de tes reponses mais la je séche ,,ça fais 3 jours que j'y suis dessus Sleep la galère ce htc

more_horiz
je ne sais pas
de mémoire la carte ùsd de 8gb avait bien fonctionné

more_horiz
BON finalement je suis coincé ,,ni via adb ou par carte sd ,, je foire ,impossible d'installer cette ROM PIE

si y a d'autre moyens je suis preneur