[AIDE] HTC U11 et Messenger ? Texte en dictée vocale ne fonctionne pas correctement

[AIDE] HTC U11 et Messenger ? Texte en dictée vocale ne fonctionne pas correctement

Message par Pyrana le Lun 27 Aoû 2018 - 23:20

Hello,
Je ne sais pas qui utilise la dictée vocale sur le U11, mais depuis la dernière version OREO la dictée pour écrire en vocale est un vrais désastre! ne fonctionne pas au départ! parfois après un instant cela fonctionne de façon très aléatoire.
Pareil pour les SMS.
Au départ tout fonctionnait parfaitement pareil pour le HTC10, mais là c'est d'un pénible.
Testé avec rom conçurent sur XDA pareil.
Sur le HTC10 pas ce problème.
Alors problème soft ou matériel !!!! je suppose que c'est pas le micro! ou j'aurais d'autres problèmes comme la partie téléphone ..
Personne n'a ce problème ?
Pyrana
Cuist-AND

Cuist-AND

Appareil principal : HTC U12+
ROMs : HTU-0.4 Rom Pyrana
Appareil secondaire : HTC 10, Lenovo Tab 3 LT

http://www.dis-ape.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] HTC U11 et Messenger ? Texte en dictée vocale ne fonctionne pas correctement

Message par Nvidia le Mer 29 Aoû 2018 - 21:08

Je poste cette réponse en dictée vocale et ça semble fonctionner correctement j'utilise un HTC U11 sous oreo

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nvidia
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC U11
ROMs : LeeDrOiD U V3.3.0
Appareil secondaire : HTC One M8
: : AR HD 53.1

Re: [AIDE] HTC U11 et Messenger ? Texte en dictée vocale ne fonctionne pas correctement

Message par Pyrana le Jeu 30 Aoû 2018 - 1:23

Hi,
J crois que cela vient de la version 2.33.401.11 et non 2.33.401.10 j'ai remis un stock non dodex et c'est repartis !!. JE CONTINUE MES TESTES..
Pyrana
Cuist-AND

Cuist-AND

Appareil principal : HTC U12+
ROMs : HTU-0.4 Rom Pyrana
Appareil secondaire : HTC 10, Lenovo Tab 3 LT

http://www.dis-ape.be