Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Meilleur smartphone Android aux alentours de 300€ en 2018 Empty[Q] Meilleur smartphone Android aux alentours de 300€ en 2018

more_horiz
Salut,

Actuellement possesseur d'un Huawei Mate 10 Lite, je compte le donner à ma copine et m'acheter un nouveau Laughing

Quel smartphone conseillez-vous à l'heure actuelle?

Merci,
Zepiii

description[Q] Meilleur smartphone Android aux alentours de 300€ en 2018 EmptyRe: [Q] Meilleur smartphone Android aux alentours de 300€ en 2018

more_horiz
Choix difficile as tu regardé du côté de Honor ??

description[Q] Meilleur smartphone Android aux alentours de 300€ en 2018 EmptyRe: [Q] Meilleur smartphone Android aux alentours de 300€ en 2018

more_horiz
Je promeus Xiaomi Very Happy
Le Xiaomi Mi Mix 2 était à 300€ sur GearBest.

description[Q] Meilleur smartphone Android aux alentours de 300€ en 2018 EmptyRe: [Q] Meilleur smartphone Android aux alentours de 300€ en 2018

more_horiz
Oui Xiaomi aussi....

description[Q] Meilleur smartphone Android aux alentours de 300€ en 2018 EmptyRe: [Q] Meilleur smartphone Android aux alentours de 300€ en 2018

more_horiz
J'ai un peu du mal avec GearBest... acheté hors Europe, faire vivre l'hors Europe et puis ne plus avoir de travail en Europe Very Happy

J'aime bien aussi l'honor 10... j'hésite avec l'honor view 10...

Quel choix difficile pour un geek de changer de smartphone Laughing

Dernière édition par Zepiii le Mer 5 Sep 2018 - 19:03, édité 1 fois

description[Q] Meilleur smartphone Android aux alentours de 300€ en 2018 EmptyRe: [Q] Meilleur smartphone Android aux alentours de 300€ en 2018

more_horiz
Parce-que tu crois que les téléphones viennent d'où ? smile
Je préfère acheter local mais pour d'autres choses. On ne peut pas être bon en tout.

Ceci dit, je n'ai jamais testé GearBest mais depuis le temps qu'il est recommandé pour ses prix.

description[Q] Meilleur smartphone Android aux alentours de 300€ en 2018 EmptyRe: [Q] Meilleur smartphone Android aux alentours de 300€ en 2018

more_horiz
Gearbest reste une valeure sûre comme aliexpress et peut être mieux côté que wish. Ensuite le view 10 est un bon choix

description[Q] Meilleur smartphone Android aux alentours de 300€ en 2018 EmptyRe: [Q] Meilleur smartphone Android aux alentours de 300€ en 2018

more_horiz
Sinon le huawei mate 20 lite va bientôt (3 à 7 jours) et me il parait très prometteur aussi...

description[Q] Meilleur smartphone Android aux alentours de 300€ en 2018 EmptyRe: [Q] Meilleur smartphone Android aux alentours de 300€ en 2018

more_horiz
Le Pocophone F1 mérite une petite attention si on est prêt à faire une croix sur NFC notamment.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre