Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Insertion d'un lien dans les Posts Empty[RESOLU] Insertion d'un lien dans les Posts

more_horiz
Bonjour,

Le problème a peut-être déjà été signalé : il n'est plus possible de valider l'insertion d'un lien dans les Posts.

[RESOLU] Insertion d'un lien dans les Posts Lien_g10

description[RESOLU] Insertion d'un lien dans les Posts EmptyRe: [RESOLU] Insertion d'un lien dans les Posts

more_horiz
Salut,

Merci pour l'information.

Problème signalé ici : https://forum.forumactif.com/t398047-probleme-insertion-d-un-lien-dans-les-posts#3324896

A voir donc smile

description[RESOLU] Insertion d'un lien dans les Posts EmptyRe: [RESOLU] Insertion d'un lien dans les Posts

more_horiz
Salut @cesa,

J'étais en vacances et je viens de voir la réponse sur forumactif... Au début je me suis dit "Grand merci pour l'aide" mais en fin de compte, j'ai trouvé la solution car à leur début de piste Wink

Problème résolu & merci de l'avoir signalé =]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre