Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour a toutes et a tous EmptyBonjour a toutes et a tous

more_horiz
Very Happy

Ben voila je me lance, je me présente j'ai 56 ans, Suis Invalide, de Bruxelles et j'ais pus m'offrir le HD il y a 2 Semaines, Je vous dit pas Grace a vous et a touts vos bon conseilles comment j'ais bosser sur la bête, Déjà le salopard qui me l'à vendu a renifler de suite l'handicaper et il m'à fourguer un HD DUTCH, donc mois qui suis francophone j'y comprenais que dalle, il n’a pas voulu faire l’échange le jour même pour me donner un français, Je peux donner sont nom et son adresse si nécessaire, pour ne pas que d’autre se face avoir, mais heureusement qu'avant d'acheter ce superbe appareil je vous ais lu et relu et grâce a vous j'ais flasher et reflascher, ce qui fait qu'a présent j'ais un HD PURE French, avec la dernière ROM 1.56, MERCI FORUM et Surtout Merci a VOUS les Bidouilleurs vous ne vous imaginer pas l'aide que vous pouvez apporter aux Novices, Ben voila Mon Prénom c'est Alain, et j'adore ce site Amitiés a toutes et tous cheers Wink

descriptionBonjour a toutes et a tous EmptyRe: Bonjour a toutes et a tous

more_horiz
Belle presentation
bienvenu a toi et bonne lecture

Bonjour a toutes et a tous 61449

descriptionBonjour a toutes et a tous EmptyRe: Bonjour a toutes et a tous

more_horiz
Bienvenue ici alain, bon surf sur le fofo ! :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre