Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Applications ne s'installent pas sur mon Android Phone Empty[AIDE] Applications ne s'installent pas sur mon Android Phone

more_horiz
Bonjour,

J'ai le samsung galaxy ace (rooter), et mon probleme est que certaines applications ne veulent pas s'installer, et faire les mise a jour. Et aussi les application que je deplace sur la carte sd ne veulent pas faire les mise a jour.
Et a chaque fois qu'il essaye d'installer il me met quil ny a pas de place. Alors que jai enlever des application.
Si quelqun aurait la solution.

Merci

description[AIDE] Applications ne s'installent pas sur mon Android Phone EmptyRe: [AIDE] Applications ne s'installent pas sur mon Android Phone

more_horiz
Salut,

Ça ressemble quand même fort à une mémoire saturée.

Dans les paramètres / mémoire, peux-tu nous dire combien d'espace libre est disponible ?

PS : Je déplace ton topic au bon endroit study

description[AIDE] Applications ne s'installent pas sur mon Android Phone EmptyRe: [AIDE] Applications ne s'installent pas sur mon Android Phone

more_horiz
Bonjour

Oui je pense que aussi que c'est un pblm de mémoire saturée.

description[AIDE] Applications ne s'installent pas sur mon Android Phone EmptyRe: [AIDE] Applications ne s'installent pas sur mon Android Phone

more_horiz
Pour ceux dont le problême n'est pas résolu moi j'ai juste eu besoin d'allez dans PARAMETRE > APLICATIONS > GOOGLE PLAY > DESINSTALER LES MISES A JOUR ensuite vous allez dans google play et vous pouvez a nouveau telecharger vos applications et google play se remetra a jour tout seul sans problemes

description[AIDE] Applications ne s'installent pas sur mon Android Phone EmptyRe: [AIDE] Applications ne s'installent pas sur mon Android Phone

more_horiz
Pourquoi pas... ?
@Khazozinin tu as déjà testé cette proposition ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre