Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[BUG] Décalage de l'affichage du dernier répondant sur mobile Empty[BUG] Décalage de l'affichage du dernier répondant sur mobile

more_horiz
Bonjour à tous,

En affichage Web sur mobile, le pseudo du dernier répondant à un Post est décalé et tronqué à gauche.

description[BUG] Décalage de l'affichage du dernier répondant sur mobile EmptyRe: [BUG] Décalage de l'affichage du dernier répondant sur mobile

more_horiz
Salut,

Une petite capture d'écran STP smile ?

description[BUG] Décalage de l'affichage du dernier répondant sur mobile EmptyRe: [BUG] Décalage de l'affichage du dernier répondant sur mobile

more_horiz
Bonsoir Zepiii,

Ci-dessous la capture d'écran :

[BUG] Décalage de l'affichage du dernier répondant sur mobile Genmob10

description[BUG] Décalage de l'affichage du dernier répondant sur mobile EmptyRe: [BUG] Décalage de l'affichage du dernier répondant sur mobile

more_horiz
Hmmmmmmmmm.

C'est bizarre car la version mobile devrait ressembler à ceci ?

[BUG] Décalage de l'affichage du dernier répondant sur mobile SNgMUdh

Tu as forcé l'affichage de la version "PC" ?

description[BUG] Décalage de l'affichage du dernier répondant sur mobile EmptyRe: [BUG] Décalage de l'affichage du dernier répondant sur mobile

more_horiz
Oui, j'avais indiqué affichage en mode Web (ce que tu appelles "version PC") dans mon Post initial.

description[BUG] Décalage de l'affichage du dernier répondant sur mobile EmptyRe: [BUG] Décalage de l'affichage du dernier répondant sur mobile

more_horiz
Hmmmm... Pour le moment je ne sais rien faire mais j ai un plan à moyen terme smile

description[BUG] Décalage de l'affichage du dernier répondant sur mobile EmptyRe: [BUG] Décalage de l'affichage du dernier répondant sur mobile

more_horiz
Merci @Zepiii .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre