Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
Samos154
Reporter
Jedi.6
julien31700
Sebastiii2
lalalafouine
JACQ
mathiasis
Saul69
pizdek
tony0505
Hallypaps Rufus
herszk
jc.mica
steph_v
cwuidard
wacky
TGez
Titi_0
reith
Dragon.net
ccricri
clemiii
Flagg
delarzeb
Pegase1550
neokiller
reptylman
gannick
patalex
drous
calimeroo
chr179
bacomino
jgav
totohtc
estel
Pti_Luc
GranDam
Keyano
jejehtc
Marinebulle
johretapo
Charlipo12
vampira1804
arqanoid
diamanta0801
jessco56
klein88
Luca19912222
houbie
Alamass
yadida
zebulon690
Beleloup
fiestatiteuf
LostinStyx
gnouf
SxbGG
dape
bibousiq
alex11fr
Casper78
Zepiii
68 participants

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob Empty[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Mise à jour du 30/12/2018 :

Le gagnant est annoncé : https://generationmobiles.net/generation-mobiles/concours-gagnez-un-huawei-mate-20-pro-le-meilleur-smartphone-de-lannee-2018-10ansgenmob/

Merci à tous pour votre participation et à très bientôt pour un nouveau concours !!!




Salut à tous,

Génération mobiles fête ses 10 années d'existence et il était important pour nous de marquer le coup !

Quoi de mieux pour marquer le coup que d'offrir le meilleur smartphone de l'année 2018 ? Le Huawei Mate 20 Pro



Comment participer ? 6 chances de gagner !



Via Facebook


1) Aimer notre page Facebook
2) Aimer ce post

Via Instagram


1) S'abonner à notre Instragram
2) Aimer le post suivant

Via Twitter


1) Suivre notre Twitter
2) Retweeter ce tweet

Via YouTube


1) S'abonner à notre chaîne YouTube
2) Laisser un commentaire sur la vidéo suivante

Via le site


Laisser simplement un commentaire sur cette news.

Via le forum


Laisser simplement un commentaire sur ce post.

Règlement


- Participation ouverte à toute personne physique résidant en Belgique, Canada, France, Luxembourg et Suisse.
- Participation interdite aux membres gérant directement le site et/ou le forum (Modérateurs / Administrateurs).
- Les administrateurs sont les seules personnes habilitées à trancher en cas de litige.
- Le smartphone sera envoyé gratuitement par la poste au membre sélectionné.
- Le tirage au sort s'effectuera au moment des fêtes de fin d'année.
- Le tirage au sort s'effectuera en 2 étapes :
a) La plateforme du membre gagnant sera choisie au hasard
b) Le membre sera choisi au hasard sur cette plateforme
- Obligation pour le membre sélectionné d'être fan / followers / abonnés sur la plateforme sélectionnée au moment du tirage au sort.

N’hésitez pas à participer via toutes les manières possibles afin d’augmenter vos chances de gagner !

Bonne chance cheers

genmob Powaa




Où acheter le Huawei Mate 20 Pro au meilleur prix ?




Dernière édition par Zepiii le Dim 30 Déc 2018 - 8:57, édité 5 fois

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Suis pas modo ni admin donc j'ai le droit [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob 978827

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Pour une fois si je pouvais gagné. Merci

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Je participe smile

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Ce serait sympa pour cette fin d'année ! Merci ! genmob Powaa

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyTruc de ouf

more_horiz
Aller je tente c'est pour mon fils.... Ils va devenir dingue....

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Mais oui !! merci, bisous smile

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Je tente et bon anniversaire Wink

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptySuperbe concours !

more_horiz
Je participe avec plaisir

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Je tente ma chance ! Et bon anniversaire

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Bon bah je vais aussi participer du coup.. 😂
Bonne chance les enfants.., 😁
joyeux annivrsaire htc-dev Powaa
Envoyé depuis l'appli Topic'it

Dernière édition par fiestatiteuf le Mar 6 Nov 2018 - 22:31, édité 1 fois

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Bonjour je tente ma chance merci

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyMerci pour ce concours

more_horiz
Bonsoir je tente ma chance ici aussi pour ce concours .Bonne soirée ^^

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
bonjour, je participe, merci

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob Emptymagnifique

more_horiz
magnifique j'adore ce mobile ^^

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptySuper

more_horiz
:merci: pour ce concours [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob 62793 smile Ce téléphone c'est une bombe malheureusement hors budget pour moi. Alors je croise les doigts pour le gagner:cheers: Rolling Eyes bounce

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Bonjour et merci à vous et votre partenaire pour ce chouette concours, je tente ma chance avec grand plaisir et croise les doigts très fort.Un pur bonheur ce portable je rêverais de pouvoir l'utiliser au quotidien.Que la chance soit avec moi pour une fois , bisous et bonne journée. Bonne chance à tous

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyBeau cadeau ..... je croise les doigts

more_horiz
Je tente ma chance

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Bonjour,
Je profite de ce concours, auquel je participe avec joie, pour m'inscrire sur ce forum, qui je pense, me sera très utile !
Merci et bonne journée !

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Hi
Bonne chance à tous... genmob Powaa

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Bonjour, je tente ma chance avec plaisir ! Merci pour ce joli concours

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyRe: [TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob

more_horiz
Bonjour,je participe à votre superbe concours .PSEUDOS INSTRAGRAM :chrisbell3744 TWITTER :@CHRISTOPHEBELLI FACEBOOK : Chris Bell

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyConcours

more_horiz
Merci beaucoup ! ! Je participe

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyHuawei

more_horiz
C'est une très bonne marque, bon rapport qualité-prix. J'en ai un.

description[TERMINE] Gagnez un Huawei Mate 20 Pro : le meilleur smartphone de l'année 2018 ! #10ansGenmob EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour merci pour ce concours je participe
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre