Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment installer un jeu pour smartphone Empty[AIDE] Comment installer un jeu pour smartphone

more_horiz
Bonjour

mon petit fils de 7 ans me demande de lui installer un jeux vidéo sur un smartphone non connecté sur le net ...pas trouvé de tutos ni vidéo sur ce cas de figure...d'abord est ce possible ?...c'est un sony xperia...
merci pour votre aide...
:merci:

description[AIDE] Comment installer un jeu pour smartphone EmptyRe: [AIDE] Comment installer un jeu pour smartphone

more_horiz
Bonjour,

Pour bien comprendre, pour quelle raison le téléphone n'est pas connecté au net ?

Sinon, c'est effectivement possible en téléchargeant l'APK du jeu en question, le transférer sur le smartphone et puis l'installer en acceptant les sources externes.

description[AIDE] Comment installer un jeu pour smartphone EmptyRe: [AIDE] Comment installer un jeu pour smartphone

more_horiz
Bonjour

on a 2 portables =
1/...1 avec accès au net donc on peut télécharger des jeux ...mais ma femme joue avec ses " jeux "..
2/...1 du petit non connecté à rien et qui contenait des jeux ...et il aimerait avoir des jeux de voitures...
3/...1 le mien à 2 € / mois vu que j'appelle très peu...
bon ben comme c'est possible avec l'APK ( ? )  du jeu je vais chercher avec ce terme , j'ai deja une piste ...
merci bien...

description[AIDE] Comment installer un jeu pour smartphone EmptyRe: [AIDE] Comment installer un jeu pour smartphone

more_horiz
Bonsoir,

Tapez "Jeu de voiture APK" et téléchargez-en un pour essayer Wink
Il faut ensuite le transférer sur le smartphone et puis installer ce fichier.
Pour pouvoir installer l'APK, vous devrez activer l'autorisation pour installer des applications de sources inconnues.

Mais attention aux "virus"...

Le mieux resterait d'installer des jeux via le Google Play Store en activant le Wi-Fi même temporairement... smile

description[AIDE] Comment installer un jeu pour smartphone EmptyRe: [AIDE] Comment installer un jeu pour smartphone

more_horiz
bonjour
ok merci bien :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre