Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
spigaou
dorzyo
Splash
Primokorn
Jedi.6
fiestatiteuf
Titi66200
cesa
jejehtc
blackpanther
Agrimok
Casper78
Zepiii
17 participants

description[ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum ! - Page 3 EmptyRe: [ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum !

more_horiz
Hello,

je passe juste pour souhaiter un bon anniversaire.
Cela doit faire 6 ans que je ne suis pas passé ....
Effectivement souvenir souvenir ....

Bravo à Zepiii pour le forum.

description[ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum ! - Page 3 EmptyRe: [ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum !

more_horiz
Salut @zincou, ça fait plaisir de te revoir Wink

description[ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum ! - Page 3 EmptyRe: [ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum !

more_horiz
Hi,
@Zepiii
Le revenant est de retour...[ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum ! - Page 3 69699
Peut être pas tous les jours mais tellement de changement sur le fofo que j'ai un boulot monstre en retard. affraid

description[ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum ! - Page 3 EmptyRe: [ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum !

more_horiz
Cool que tu sois de retour... Je commençais à me poser des questions...
On a pas besoin de membres présents tous les jours, on a besoin de membres qui ont envie d'être là et partagent des informations intéressantes Wink

description[ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum ! - Page 3 EmptyRe: [ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum !

more_horiz
Hi,
@zepiii j'ai vu que le staff diminuait et seulement 2 modos mais ne t’inquiètes pas, je n'ai en rien perdu ma motivation. Il faut me laisser le temps de m'habituer à la refonte du fofo ( [ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum ! - Page 3 62793 et [ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum ! - Page 3 56749 à toi pour tout ce boulot) et après, ça va [ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum ! - Page 3 803587 ... Very Happy

description[ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum ! - Page 3 EmptyRe: [ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum !

more_horiz
Bon anniversaire au forum et belle évolution
Que de souvenirs et de partages que j'ai pu avoir ici depuis mon touch hd
bonjour aux anciens Wink (aux très ancien, zep est toujours là)

description[ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum ! - Page 3 EmptyRe: [ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum !

more_horiz
Fred cheers

description[ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum ! - Page 3 EmptyRe: [ANNIVERSAIRE] Génération mobiles fête ses 10 ans avec un nouveau thème pour le forum !

more_horiz
Bonne anniversaire (avec un peu de retard)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre