Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème touche home avec mon HTC U11 Empty[AIDE] Problème touche home avec mon HTC U11

more_horiz
Bonjour a tous , me revoila  sur le forum, je possède un HTC u11 acheté sur eglobal version inde depuis bientôt 1 an,  depuis hier mon bouton home ne fonctionne plus  donc également l empreinte et ok google, j ai fait un wipe cache rien à changé.  Dans le menu paramétré si je veux recréer l emprunte,  je ne peux pas car impossible de rentrer dans le menu.  Par ailleurs est possible que le bouton home ne marche plus à cause du port de charge,  sinon si je dois l envoyer en sav  est ce quelqu  un connaît la procédure eglobal,  car HTC France ne gere  pas alors que  sur la facture c est mentionné egobal France.  Merci pour  votre aide et je vous souhaite de bonne fête

[AIDE] Problème touche home avec mon HTC U11 Screen10

description[AIDE] Problème touche home avec mon HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Problème touche home avec mon HTC U11

more_horiz
Hello, j'ai supprimé 2 sujet identiques a celui-ci, tu l'avais triple posté Wink

Pour ton soucis le mieux serait de contacter Eglobal directement je pense

description[AIDE] Problème touche home avec mon HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Problème touche home avec mon HTC U11

more_horiz
Salut,

Je déplace dans la section "Réparation de votre smartphone et tablette".

J'ai demandé à notre partenaire de venir te donner un avis Wink

Bonne journée,
Zepiii

description[AIDE] Problème touche home avec mon HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Problème touche home avec mon HTC U11

more_horiz
Hello,
Avez vous l'habitude de saisir votre smartphone avec les mains humide ? Le HTC u11 est assez sensible à l'humidité a ce niveau.
Cordialement,
Maxime mksmicro.fr
PS: eglobal ne répond que très très très rarement aux sav

description[AIDE] Problème touche home avec mon HTC U11 EmptyRe: [AIDE] Problème touche home avec mon HTC U11

more_horiz
je pense que c'est déjà réglé ! il existe des réparateurs qui s'occupe de ce genre de problème en cinq minutes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre