Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment Restorer Le Firmware et Dashboard de Modem Huawei E3531s-2 Orange Empty[AIDE] Comment Restorer Le Firmware et Dashboard de Modem Huawei E3531s-2 Orange

more_horiz
Bonjour a tous
chere amis je veus savoir Comment faire forcer mon modem Huawei E3531s-2 d'installer et mettre à jour un Dashboard et un Firmware
ayants une version inférieure moins récentes a celle qui est installer
mon modem  refuse les  mise a jour  les  moins récente
j'ai commis une erreur jais mets à jour mon modem avec les versions Firmware et dashboard suivants

Firmware  : E3531UPDATE_21.318.35.01.26
Dashboard : WEBUI 17.100.08.00.03 Hilink V7R1 V3R2 V3R3

maintenant je veux retourner a la version originale

Originale Firmware version  :  21.318.31.01.314
Originale Dashboard version :  IEW_Win4.0.3.2_20140429122200_Mac4.0.3.2_140429.091320  (dashboard IEW 4.0.3.2)

le probleme c'est que mon modem refuse tous les version firmware et dashboard moins récente a celle qui est installer.

ya t'il une solution une procédure ou un logiciel qui peut faire ca? .

merci bien d'avance

description[AIDE] Comment Restorer Le Firmware et Dashboard de Modem Huawei E3531s-2 Orange EmptyRe: [AIDE] Comment Restorer Le Firmware et Dashboard de Modem Huawei E3531s-2 Orange

more_horiz
Bonsoir,

Impossible pour moi de vous conseiller mais j'en profite pour vous souhaiter la bienvenue et faire un petit up de votre sujet au passage Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre