Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFOS/RUMEUR] La Gamme Samsung S10 serait présentée début 2019 Empty[INFOS/RUMEUR] La Gamme Samsung S10 serait présentée début 2019

more_horiz
[INFOS/RUMEUR] La Gamme Samsung S10 serait présentée début 2019 Captur10

Il semblerait que Samsung prépare l'annonce du Galaxy S10 et de ses variantes, en effet selon le site Gizmodo leur présentation serait prévu le 20 février 2019 lors d'un événement dédié.

Lors de cette présentation 3 appareils devraient être présentés :

  • Un S10 Lite ayant une diagonale de 5.8 Pouces
  • Un S10 "classique" avec une diagonale de 6.1 pouce
  • Un S10+ avec une diagonale de 6.4 pouces



Selon les rumeurs pas d'encoche sur ces appareils mais une bulle afin de placer l'appareil photo frontal. Le capteur d'emprunte sous l'écran et l'écran infinity serait également de la partie mais uniquement pour le S10 et le S10+

Concernant les prix ces appareils seraient disponibles entre 780€ et 1560€ affraid

description[INFOS/RUMEUR] La Gamme Samsung S10 serait présentée début 2019 EmptyRe: [INFOS/RUMEUR] La Gamme Samsung S10 serait présentée début 2019

more_horiz
1560€, ça fait peur...
Merci pour la news.
Je partage sur les réseaux sociaux aujourd'hui 15h Wink

description[INFOS/RUMEUR] La Gamme Samsung S10 serait présentée début 2019 EmptyRe: [INFOS/RUMEUR] La Gamme Samsung S10 serait présentée début 2019

more_horiz
Bon pour le moment ça reste des rumeurs....mais je ne serrais pas étonné

description[INFOS/RUMEUR] La Gamme Samsung S10 serait présentée début 2019 EmptyRe: [INFOS/RUMEUR] La Gamme Samsung S10 serait présentée début 2019

more_horiz
On va finir avec des Smartphone a 3000 balles !!! :O

description[INFOS/RUMEUR] La Gamme Samsung S10 serait présentée début 2019 EmptyRe: [INFOS/RUMEUR] La Gamme Samsung S10 serait présentée début 2019

more_horiz
Xiaomi / Huawei / Honor sont là pour nous Wink

description[INFOS/RUMEUR] La Gamme Samsung S10 serait présentée début 2019 EmptyRe: [INFOS/RUMEUR] La Gamme Samsung S10 serait présentée début 2019

more_horiz
Même les chinois maintenant font des appareil à près de 1000€.
Ils ne sont pas fou non plus, ils voient la politique de Samsung, apple, google... et veulent aussi leur part du gâteau.

description[INFOS/RUMEUR] La Gamme Samsung S10 serait présentée début 2019 EmptyRe: [INFOS/RUMEUR] La Gamme Samsung S10 serait présentée début 2019

more_horiz
Yes mais j'ai l'impression que pour le milieu de gamme, les chinois nous entubent un peu moins que les coréens ou américans Very Happy

description[INFOS/RUMEUR] La Gamme Samsung S10 serait présentée début 2019 EmptyRe: [INFOS/RUMEUR] La Gamme Samsung S10 serait présentée début 2019

more_horiz
Pas faux... mais j'avoue que quand je change de téléphone (bien moins souvent qu'avant) je regarde les hauts de gamme.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre