Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Ouverture de la section du Xiaomi Redmi 6A Empty[INFO] Ouverture de la section du Xiaomi Redmi 6A

more_horiz
Salut,

Ouverture de section santa

description[INFO] Ouverture de la section du Xiaomi Redmi 6A EmptyRe: [INFO] Ouverture de la section du Xiaomi Redmi 6A

more_horiz
Bon j'ai commandé ce smartphone pour mon fils
Il a actuellement le Redmi4A en global rom
j'espère vous faire profiter et profiter de vos retours

description[INFO] Ouverture de la section du Xiaomi Redmi 6A EmptyRe: [INFO] Ouverture de la section du Xiaomi Redmi 6A

more_horiz
bon voilà j'ai reçu le tél
les choses ont un peu changés
avant il fallait attendre 48h pour dévérouiller
la le programme m'annonce 360h....
en gros 15 jours....
ça laisse le temps de réfléchir
la suite au prochain N°

description[INFO] Ouverture de la section du Xiaomi Redmi 6A EmptyRe: [INFO] Ouverture de la section du Xiaomi Redmi 6A

more_horiz
15 jours pour déverrouiller quoi :O ?

description[INFO] Ouverture de la section du Xiaomi Redmi 6A EmptyRe: [INFO] Ouverture de la section du Xiaomi Redmi 6A

more_horiz
Le bootloader, c'est une pratique courante de mettre un timer chez Xiaomi, histoire que tu réfléchisse bien avant de bidouiller Wink

description[INFO] Ouverture de la section du Xiaomi Redmi 6A EmptyRe: [INFO] Ouverture de la section du Xiaomi Redmi 6A

more_horiz
Ok, drôle de pratique quand même Very Happy

description[INFO] Ouverture de la section du Xiaomi Redmi 6A EmptyRe: [INFO] Ouverture de la section du Xiaomi Redmi 6A

more_horiz
avant c'était 48H
tu avais les nerfs...mais 15 jours.....
bon encore 7 .....
je patiente......
pas facile de retourner dans le bain MIUI après 2ans

description[INFO] Ouverture de la section du Xiaomi Redmi 6A EmptyRe: [INFO] Ouverture de la section du Xiaomi Redmi 6A

more_horiz
bon j 'ai reçu un échange
et maintenant avec PIE je ne peux plus mettre de TWRP une idée ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre