Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Conversion fichier kdz en zip Empty[AIDE] Conversion fichier kdz en zip

more_horiz
bonjour
la mise à jour ota ne fonctionnant pas sur mon lg h870 rooté,je voudrais la faire avec twrp,je suis actuellement sous oreo version v20b,je voudrais passer en v20c,j'ai recuperé le fichier mais il est en kdz inexploitable par twrp,je voudrais donc le convertir en zip pour pouvoir le flasher avec twrp
si quelqu'un connait et peut m'expliquer comment faire ce serait bien
merci
je precise que mon pc est sous archlinux

Dernière édition par Zepiii le Jeu 20 Déc 2018 - 18:07, édité 2 fois (Raison : Modification du titre)

description[AIDE] Conversion fichier kdz en zip EmptyRe: [AIDE] Conversion fichier kdz en zip

more_horiz
Hello,

Je pense pas que ça soit possible, tu est obligé de passer par LG Flash tool pour flasher un fichier .kdz il me semble Wink

description[AIDE] Conversion fichier kdz en zip EmptyRe: [AIDE] Conversion fichier kdz en zip

more_horiz
re
à priori c'est faisable,mais tous les tutos qui traitent de ce probleme sont sous windows,moi j'ai linux et là je trouve rien

description[AIDE] Conversion fichier kdz en zip EmptyRe: [AIDE] Conversion fichier kdz en zip

more_horiz
Tu peux pas booter virtuellement Windows le temps de la manip?

description[AIDE] Conversion fichier kdz en zip EmptyRe: [AIDE] Conversion fichier kdz en zip

more_horiz
re
j'ai viré windows depuis au moins 10 ans,avec linux on peut tout faire, c'est juste un peu plus chiant pour certains trucs qui sortent un peu de l'ordinaire,faut fouiller sur google,mais on y arrive,je comprendrais un peu mieux l'anglais ce serait encore plus facile

description[AIDE] Conversion fichier kdz en zip EmptyRe: [AIDE] Conversion fichier kdz en zip

more_horiz
re
j'ai trouvé un fichier zip crée à partir du kdz sur xda ,pour ceux que ça interesse voila l'adresse
https://forum.xda-developers.com/lg-g6/development/rom-14-09-lg-h870-oreo-8-eu-20c-rom-t3842684

description[AIDE] Conversion fichier kdz en zip EmptyRe: [AIDE] Conversion fichier kdz en zip

more_horiz
Merci pour le partage smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre