Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[THEME] Substratum : changer la couleur de fond pour certaines applications Empty[THEME] Substratum : changer la couleur de fond pour certaines applications

more_horiz
Substratum thèmes pour Android.
Voilà, je vous présente une application qui vous permettras de personnaliser un peu votre gsm sous Andoid.
Grâce à  Substratum-engine

Il permet en effet de changer vos couleurs de fond pour certaines application.
Substratum travail avec plusieurs collections de thèmes officiel Substratum disponible sur le Store .
"Payant pour la plupart!
Très facile à utilisé, il est compatible avec plusieurs version de Android.

Je l'utilise personnellement sur mes gsm, (Htc M9, Htc U12+)...

Petite précision: Il fonctionne sur le mode Root ou non Wink
voici un lien pour le mode The official, full Andromeda "Non-Root"  

Quelques Capture D'écrans

[THEME] Substratum : changer la couleur de fond pour certaines applications Screen20 [THEME] Substratum : changer la couleur de fond pour certaines applications Screen22
[THEME] Substratum : changer la couleur de fond pour certaines applications Screen21 [THEME] Substratum : changer la couleur de fond pour certaines applications Screen23
[THEME] Substratum : changer la couleur de fond pour certaines applications Screen24 [THEME] Substratum : changer la couleur de fond pour certaines applications Screen25
[THEME] Substratum : changer la couleur de fond pour certaines applications Screen26 [THEME] Substratum : changer la couleur de fond pour certaines applications Screen28
[THEME] Substratum : changer la couleur de fond pour certaines applications Screen29 [THEME] Substratum : changer la couleur de fond pour certaines applications Screen30
[THEME] Substratum : changer la couleur de fond pour certaines applications Screen31 [THEME] Substratum : changer la couleur de fond pour certaines applications Screen32
Voili Voilou Wink

Dernière édition par fiestatiteuf le Jeu 10 Jan 2019 - 12:56, édité 2 fois

description[THEME] Substratum : changer la couleur de fond pour certaines applications EmptyRe: [THEME] Substratum : changer la couleur de fond pour certaines applications

more_horiz
Les compilations incessantes des mises à jour m'ont un peu dégouté des thèmes.
C'était bien plus simple du temps de CyanogenMod :-(

description[THEME] Substratum : changer la couleur de fond pour certaines applications EmptyRe: [THEME] Substratum : changer la couleur de fond pour certaines applications

more_horiz
Oui, mais des mises à jour il en faut non ? Surtout pour les améliorations, bug et autres. 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Il faut être rooté j'imagine pour modifier tout ça?

more_horiz
Pas forcément, 😉
C'est mieux certainement, mais ça fonctionne apparemment sans le root.

Edit: j'ai posté un lien pour le mode NonRoot Wink

more_horiz
Ok, merci smile

more_horiz
😉Avec plaisir

more_horiz
Salut,

Merci pour le partage.

J'ai changé le titre afin d'augmenter un peu les chances d'être référencé par Google ("[Thème] Substratum" ne donne pas vraiment assez d'information).
Le titre peut être adapté mais j'ai copié ce que tu avais mis dans la description Wink

more_horiz
@Zepiii a écrit:
Salut,

Merci pour le partage.

J'ai changé le titre afin d'augmenter un peu les chances d'être référencé par Google ("[Thème] Substratum" ne donne pas vraiment assez d'information).
Le titre peut être adapté mais j'ai copié ce que tu avais mis dans la description [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]

Hello. De rien hein dit :-D
Oki dac chef...c'est bien parce que c'est toi.. Mdr
Merci 😉

more_horiz
@fiestatiteuf a écrit:
Oui, mais des mises à jour il en faut non ? Surtout pour les améliorations, bug et autres. 😉

Y'a mise à jour et mise à jour. Comme celles de Windows par rapport à celles de GNU/Linux Very Happy
C'est bien moins stable qu'avant et plus lourd à gérer. Les thèmes CyanogenMod étaient parfaitement évolutifs aussi Wink

more_horiz
@Primokorn a écrit:
@fiestatiteuf a écrit:

Y'a mise à jour et mise à jour. Comme celles de Windows par rapport à celles de GNU/Linux [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]
C'est bien moins stable qu'avant et plus lourd à gérer. Les thèmes CyanogenMod étaient parfaitement évolutifs aussi [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]
J'ai jamais testé limux ni Cyna.. 😂
Windows oui mais sur le gsm je n'aime pas.. Mdrr

Ps j'ai messenger en dark mode pour ceux a qui ça intéresse.. A part de substratum 😉